Accueil / Lire un avis / Axa / Assurance habitation / Avis de Hml
Partagez votre expérience sur Axa : connectez-vous ou créez un compte

Avis déposé par Hml sur l'assurance habitation de Axa

samedi 30 mars 2019 à 21:23

Hml

Sinistre déclaré 11 10 18. Expertise mensongère de 3 lignes le 3 1 19. Je ne suis pas responsable. AXA LE PUY EN VELAY cloture le dossier et le transmet à la direction régionale. Plus de nouvelles Aucun courrier. Directeur transparent. 6 contrats chez eux

Rien

Lâche l'assuré Une honte

logo_Axa
Réponse de Axa
lundi 01 avril 2019 à 16:08

Bonjour, je suis Dominique I et travaille au service Qualité Axa France. Si vous le souhaitez je vous propose d’étudier le litige qui vous oppose à notre compagnie. Pour ce faire, je vous remercie de me communiquer par ce lien vos coordonnées ainsi que le numéro de contrat (merci de bien préciser à l’attention de Dominique I et bien vouloir indiquer la référence :32766329): https://www.axa.fr/formulaire-assurance.html Cordialement. Dominique I Service Qualité AXA France

logo_Axa
Réponse de Axa
mardi 02 avril 2019 à 14:57

Bonjour, je ne parviens pas a vous identifier. Je vous remercie de me communiquer votre numéro de contrat ou de sinistre, le numéro communiqué précédemment est erroné. Cordialement. Dominique I Service Qualité AXA France

Hml
vendredi 05 avril 2019 à 08:55

Bonjour, voici le numéro du contrat 0000005496519773 Réf dossier 18603775. En vous remerciant d'avance. Nous avons demandé une autre expertise et toujours rien. En sachant, que la maison à pris l'eau pendant 24 ans sans que le sachions. 3 pièces sont à refaire et aucune expertise de la maison extérieure. Tous les 2 ans nous devions refaire les travaux. D'autant plus, que ce ne sera pas AXA qui paiera, c'est l'assurance du voisin. INCOMPRÉHENSIBLE.

D'autres avis sur Axa