Suivez nous !
La communauté en ligne des assurés
Accueil / Lire un avis / Axa / Assurance habitation / Avis de Hervé
Partagez votre expérience sur Axa : connectez-vous ou créez un compte

Avis déposé par Hervé sur l'assurance habitation de Axa

303 lectures

Détail de la note et satisfaction de
lundi 25 mars 2019 à 16:22

Hervé
Assez mauvaise
Mauvaise
Mauvaise
Mauvaise
0 5 1,2

Déclaration d'un sinistre 06 2018, 10 mois après toujours aucun rendu

Plus

Aucun

Moins

Axa délègue à un expert sans pilotage. Aucun suivi, aucune communication, l'âge de pierre de la communication et de la relation client, aucune volonté de soutenir une activité locale.

Cet avis vous a t-il été utile ?
Merci pour votre vote
Merci, vous avez déjà évalué cet avis
logo_Axa
Réponse de Axa
mercredi 27 mars 2019 à 14:46

Bonjour, je suis Dominique I et travaille au service Qualité Axa France. Je regrette les faits évoqués et afin de me permettre d’étudier votre situation, je vous invite à me communiquer vos coordonnées ainsi que votre numéro de contrat et de sinistre via ce lien (merci de bien préciser à l’attention de Dominique): En rappelant la référence 32576358 https://www.axa.fr/formulaire-assurance.html Cordialement. Dominique I Service Qualité AXA France

Hml
Réponse de
samedi 30 mars 2019 à 20:25

Idem pour moi, déclaration sinistre octobre 2018. Expertise de 3 lignes. Alors que la maison à subi des dégâts suite à une canalisation des eaux de pluie du voisin. Depuis plus de nouvelles. La secrétaire a clôturé le dossier et la transmis à la direction régionale. AXA le Puy en Velay


Votre commmentaire doit contenir au moins 200 caractères
 
Partagez le contenu d'Opinion-Assurances !
D'autres avis sur Axa
Retrouvez nous sur Facebook