Suivez nous !
La communauté en ligne des assurés
Accueil / Lire un avis / Axa / Assurance habitation / Avis de Laurence18
Partagez votre expérience sur Axa : connectez-vous ou créez un compte

Avis déposé par Laurence18 sur l'assurance habitation de Axa

271 lectures

Détail de la note et satisfaction de
vendredi 22 mars 2019 à 17:14

Laurence18
Assez mauvaise
Assez mauvaise
Assez bonne
Assez mauvaise
0 5 2,2

Aucun moyen de communication directe (mail) en cas de sinistre, des heures passées au téléphone à rappeler la personne qui s'occupait de mon dossier et n'était pas disponible, sans possibilité de lui envoyer un message directement, bref il est grand temps de passer en 2019 !!

Plus

RAS

Moins

Prise en charge, accessibilité

Cet avis vous a t-il été utile ?
Merci pour votre vote
Merci, vous avez déjà évalué cet avis
logo_Axa
Réponse de Axa
lundi 25 mars 2019 à 14:03

Bonjour, je suis Dominique I et travaille au service Qualité Axa France. Si vous êtes d’accord et si vous le souhaitez je vous propose d’étudier le litige qui vous oppose à notre compagnie. Pour ce faire, je vous remercie de me communiquer par ce lien vos coordonnées ainsi que le numéro de contrat et/ou de sinistre concerné (merci de bien préciser à l’attention de Dominique I et préciser la référence 32427026): https://www.axa.fr/formulaire-assurance.html Cordialement. Dominique I Service Qualité AXA France


Votre commmentaire doit contenir au moins 200 caractères
 
Partagez le contenu d'Opinion-Assurances !
D'autres avis sur Axa
Retrouvez nous sur Facebook