Accueil / Lire un avis / Axa / Assurance habitation / Avis de philusa
Partagez votre expérience sur Axa : connectez-vous ou créez un compte

Avis déposé par philusa sur l'assurance habitation de Axa

lundi 25 février 2019 à 12:45

philusa

Bonjour , suite à un dégat des eaux et évènement climatique , problème de cheneau sur une maison ancienne. Devis du couvreur correct , bien sur revu à la baisse par un "expert" derrière un ordinateur. Donc passage d'un "expert" pour évaluation . Le ceheau étant une pièce extérieur au niveau de la toiture. Cet "expert " arrive sans échelle il est resté dans ma cuisine à faire son rapport dont je vous passe ses commentaires , pour lui pas dévènement climatique , après lui avoir montré la carte météo il l'admet .me dit que le prix sur le devis est correct. Après son passage aucune intervention de Axa. je relance maintes fois ( cellule délocalisée au Maroc) Temps de réponse en accord avec la distance... Le cheneau aurait pu être réparé l'été mais avec cette réactivité il le sera bien plus tard ..; pour l'indemnisation pareil il faut pas être pressé...

aucun

Aucune réactivité , ils se ficheny pas mal de vos problèmes les leurs sont de dépenser le moins d'argent

titi116
mardi 26 février 2019 à 05:39

Bonjour, faites un mail sur la boite de l agence; le 1er ira directementpour l agence, attenddre 15 jours ,si pas de reponse concluante , refaites en un il ira directement a la maison mere et n ayez pas peur de dire que vous aller partager sur les reseaux sociaux; ça va vite s accelerer bon courage

logo_Axa
jeudi 28 février 2019 à 14:19

Bonjour Philusa, je suis Dominique I et travaille au service Qualité Axa France. Si vous êtes d’accord et si vous le souhaitez je vous propose d’étudier le litige qui vous oppose à notre compagnie. Pour ce faire, je vous remercie de me communiquer par ce lien vos coordonnées ainsi que le numéro de contrat (merci de bien préciser à l’attention de Dominique I et bien vouloir indiquer la référence : 31258861): https://www.axa.fr/formulaire-assurance.html Cordialement. Dominique I Service Qualité AXA France

philusa
dimanche 10 mars 2019 à 20:44

Bonjour Dominique, Il est quand même incroyable d'en arriver là !! c'était une procédure classique , il suffit de passer un peu de temps sur le web pour chercher le prix d'un cheneau...et non de diminuer son prix par deux comme cela a été fait par votre expert derrière son ordinateur ... et de rajouter une facture de 800 à 1200 € pour l'expert feodalisé pour en être au même point .. chercher l'erreur . Je ne suis pas ici pour chercher un régime de faveur. le devis sera obligatoirement revu à la hausse par le couvreur et représenté à AXA( vu le temps de réponse d'AXA) je verrai à ce moment là quelle action je devrais entreprendre en vous consultant ou non . Bien cordialement

D'autres avis sur Axa