Accueil / Lire un avis / Axa / Assurance habitation / Avis de Aubry
Partagez votre expérience sur Axa : connectez-vous ou créez un compte

Avis déposé par Aubry sur l'assurance habitation de Axa

dimanche 17 février 2019 à 18:29

Aubry

Un an et demi pour résoudre un dégât des eaux "léger" axa à choisi les entreprises pour effectuer les réparations. Les entreprises sont choisies par leurs tarifs (très bas). travail évidemment très mauvais.

inefficace.

Agent et conseillers incapables d'agir efficacement avec la compagnie Axa. malgré un tout petit dédommagement, je ne recommande pas Axa

duchon
lundi 18 février 2019 à 22:26

il est vrai qu'en général, concernant les prestations par une entreprise ou un pour un service, on en a pour son argent. Si la prestation n'est pas payée selon les tarifs usuels, le prestataire ou son préposé fera avec ce qu'il a, et je me demande s'il n'y aurait pas des rétrocommissions qui viendraient aggraver la situation. Il faudrait de mander à la DGCCRF d’enquêter.

philusa
dimanche 24 février 2019 à 21:02

Je vois que c'est toujours et encore les mêmes problèmes chez AXA des prix éleves, des services délocalisés au Maroc qui est un beau pays ceci dit , des experts féodalisés au système promu par AXA , une communications nulle,et une attente très longue sur le déroulement des remboursement. EN 3 lettres c'est : AXA

D'autres avis sur Axa