Suivez nous !
La communauté en ligne des assurés
Accueil / Lire un avis / Axa / Assurance habitation / Avis de nfrouin
Partagez votre expérience sur Axa : connectez-vous ou créez un compte

Avis déposé par nfrouin sur l'assurance habitation de Axa

448 lectures

Détail de la note et satisfaction de
lundi 04 février 2019 à 21:09

nfrouin
Mauvaise
Mauvaise
Mauvaise
Mauvaise

LE PLUS MAUVAIS. AXA est une structure technocratique où aucun humain n'est capable de prendre son téléphone pour expliquer que cette année c'est x 2,5 fois plus cher!!!

Plus

ensemble vide (très vide, un peu comme l'espace entre Proxima du centaure et Arcturus du Bouvier)

Moins

Très plein (aussi dense qu'un trou noir) : Je n'arrive pas en 5 mois, après plusieurs courriers avec AR à avoir une explication sur la x 2,5 du cout de l'assurance d'un bâtiment sans aucun changement de prestation

Cet avis vous a t-il été utile ?
Merci pour votre vote
Merci, vous avez déjà évalué cet avis
logo_Axa
Réponse de Axa
mardi 05 février 2019 à 15:18

Bonjour, je suis Dominique I et travaille au service Qualité Axa France. Si vous êtes d’accord et si vous le souhaitez, je vous propose d’étudier l'augmentation tarifaire de votre contrat d'assurance. Pour ce faire, je vous remercie de me communiquer par ce lien vos coordonnées ainsi que le numéro de contrat (merci de bien préciser à l’attention de Dominique I, votre pseudo et la référence 30088128): https://www.axa.fr/formulaire-assurance.html Cordialement. Dominique I Service Qualité AXA France

nfrouin
Réponse de
vendredi 08 février 2019 à 11:52

REF 30088128 --- Bonjour, j'ai fais partir plusieurs courriers avec AR encore en début de semaine. Ces derniers sont arrivés au siege à Nanterre, au centre de recouvrement à tour et à l'agence de Langon (33). Le N° de contrat est le 5936708104. La ref de recouvrement est V010098999. J'ajoute que vous (AXA) avez également missionné un cabinet d'huissier pour recouvrir. Sans nouvelle de votre part, je continue d'égrainer sur les réseaux et j'enverrai semaine prochaine des courrier à certains medias.

logo_Axa
Réponse de Axa
mardi 12 février 2019 à 12:27

Bonjour, je suis Dominique I et travaille au service Qualité Axa France. Je regrette les faits évoqués. Je transmets votre demande à notre service Relations Clientèle qui prendra contact avec vous très prochainement. Cordialement. Dominique I Service Qualité AXA France


Votre commmentaire doit contenir au moins 200 caractères
 
Partagez le contenu d'Opinion-Assurances !
D'autres avis sur Axa
Retrouvez nous sur Facebook