Accueil / Lire un avis / Axa / Assurance habitation / Avis de Nicolas
Partagez votre expérience sur Axa : connectez-vous ou créez un compte

Avis déposé par Nicolas sur l'assurance habitation de Axa

mercredi 07 novembre 2018 à 18:24

Nicolas

Après une résiliation dans le cadre de la loi Hamon effectuée par ma nouvelle assurance, ils me réclame encore la cotisation de l'année 2017... Ca devient du harcèlement là. Menace de huissier ect... Assureur a éviter !!!

rien

tout

logo_Axa
Réponse de Axa
jeudi 08 novembre 2018 à 13:52

Bonjour, je suis Dominique I et travaille au service Qualité Axa France. Si vous êtes d’accord et si vous le souhaitez je vous propose d’étudier le litige qui vous oppose à notre compagnie. Pour ce faire, je vous remercie de me communiquer par ce lien vos coordonnées ainsi que le numéro de contrat concerné (merci de bien préciser à l’attention de Dominique I): https://www.axa.fr/formulaire-assurance.html Cordialement. Dominique I Service Qualité AXA France

val43
mercredi 12 décembre 2018 à 16:30

idem pour moi après avoir envoyé par mail l'état des lieux de sortie en date du1er juin 2018, je reçois des relances incessantes par téléphone et par mail donc je retourne par mail l'état des lieux de sortie justifiant le départ pas de réponse et un service recouvrement qui me harcèle. donc je tél , il me disent d'appeler axa, qui me donne un troisième numéro pour m'entendre dire que je dois envoyer un recommandé avec accusé de réception!!!!!!!

logo_Axa
Réponse de Axa
jeudi 13 décembre 2018 à 15:31

Bonjour val43, je prends connaissance de votre message et vous invite, tout comme l’a fait Nicolas, à me contacter via le formulaire : https://www.axa.fr/formulaire-assurance.htm Sans oublier de préciser votre pseudo et de l’adresser à mon attention Dominique I Service Qualité AXA France

D'autres avis sur Axa