Suivez nous !
La communauté en ligne des assurés
Accueil / Lire un avis / Axa / Assurance habitation / Avis de Inès
Partagez votre expérience sur Axa : connectez-vous ou créez un compte

Avis déposé par Inès sur l'assurance habitation de Axa

407 lectures

Détail de la note et satisfaction de
lundi 16 juillet 2018 à 16:00

Inès
Très bonne
Assez mauvaise
Mauvaise
Mauvaise
0 5 2,2

Après un dégât des eaux de type infiltration par façade et murs extérieurs dans deux de mes pièces, un expert de TEXA a estimé le montant de la réparation à 800 euros TTC. Afin de respecter ce budget, L'entreprise mandaté pour les travaux ne pourra repeindre qu'un seul mur sur 4 de chaque pièces. Un SCANDALE, en sachant que je suis cliente depuis plus de 10 ans, que le montant de mes cotisations est calculé pour un F5 (4 murs), et en plus je subis une augmentation de 21% entre 2016 et 2017. Une lettre AR sera envoyée dans les temps afin de dénoncer la reconduction du contrat 3711615204. AU REVOIR.

Plus

Super Accueil mais avec des réflexions comme "c'est à la mode de repeindre un seul mur"

Moins

Ils ont du mal à payer. Tout va bien tant qu'il n'y a pas de sinistre.

Cet avis vous a t-il été utile ?
Merci pour votre vote
Merci, vous avez déjà évalué cet avis
logo_Axa
Réponse de Axa
mardi 17 juillet 2018 à 11:45

Bonjour, Je suis Dominique et je travaille au service Qualité d’AXA France. Je regrette la situation que vous décrivez, et je souhaiterais comprendre et éclaircir les différents points que vous évoquez. Nous avons demandé à la Direction Relations Clientèle de vous contacter rapidement afin de revoir avec vous. Cordialement, Dominique R Qualité AXA France

duchon
Réponse de
mercredi 25 juillet 2018 à 22:39

il aurait fallu demander un ou deux devis avant votre réunion pour avoir un avis et une idée du cout des réparation, et puis vous savez ce n'est pas facile d'indemniser comme il faut et rester dans les statistiques cibles. cela fait des mécontents et des résiliations...

annael
Réponse de
lundi 06 août 2018 à 20:55

Bonjour, je cherche un assureur et je vous remercie pour ce commentaire. Décidément Axa a changé, j'y étais il y a plusieurs année mais le prix est trop élevé. Il ni a pas d'assureur honnête, d'autant plus que l'on a affaire à des plates formes. Aussi, les agents d'agences sont incapable de vous donner le détail d'une du contrat, j'en ai fait l'expérience. J'ai décidé de prendre une adhésion à l'année auprès d'une association de défense des consommateur. Croyez-moi c'est très efficace. Bon courage


Votre commmentaire doit contenir au moins 200 caractères
 
Partagez le contenu d'Opinion-Assurances !
D'autres avis sur Axa
Retrouvez nous sur Facebook