Suivez nous !
La communauté en ligne des assurés
Accueil / Lire un avis / Axa / Assurance habitation / Avis de Monanou
Partagez votre expérience sur Axa : connectez-vous ou créez un compte

Avis déposé par Monanou sur l'assurance habitation de Axa

96 lectures

Détail de la note et satisfaction de
vendredi 13 juillet 2018 à 13:24

Monanou
Assez mauvaise
Assez mauvaise
Assez bonne
Mauvaise
0 5 2

Voilà maintenant 3mois que la résiliation de mon assurance habitation dur. Ils continue à vous faire payer. Quand vous arriver à avoir enfin quelqu’un au téléphone ce n’est pas pour vous aider. C’est parce qu’il on besoin de votre accord pour changer vos dosssier. Mais ne sont pas apte à s’occuper de vos vrai litige. Ils vous accuse de ne pas avoir fait le nécessaire et envoyer tel ou tel dossier ou demande. Alors que cela fait dix fois qu’on les relance et à aucun moment ne trouve l’intelligence de vous informer de ce qu’il faut faire. On doit deviner les étapes et croiser les doigts. Cela fais 4ans que j’en suis là bas et déjà dégoûter . Et encore je ne parle pas de l’assurance auto. Une fois le litige terminé je ferme tous mes contrat et je vais voir ailleurs.

Plus

Ce soucis de leurs client une fois sur deux.

Moins

Passe leurs temps à vous renvoyer vers un autre service

Cet avis vous a t-il été utile ?
Merci pour votre vote
Merci, vous avez déjà évalué cet avis
logo_Axa
Réponse de Axa
lundi 16 juillet 2018 à 10:26

Je suis Dominique et je travaille au service Qualité d’AXA France. Je regrette la situation que vous décrivez, et je souhaiterais comprendre et éclaircir les différents points que vous évoquez. Si vous êtes d’accord, je vous propose de me communiquer vos coordonnées complètes et votre numéro de contrat via l'onglet contact du forum. Dès réception, je ne manquerai pas de revenir vers vous. Cordialement, Dominique R Qualité AXA France


Votre commmentaire doit contenir au moins 200 caractères
 
Partagez le contenu d'Opinion-Assurances !
D'autres avis sur Axa
Retrouvez nous sur Facebook