Suivez nous !
La communauté en ligne des assurés
Accueil / Lire un avis / Axa / Assurance habitation / Avis de zerbaneNabil
Partagez votre expérience sur Axa : connectez-vous ou créez un compte

Avis déposé par zerbaneNabil sur l'assurance habitation de Axa

391 lectures

Détail de la note et satisfaction de
dimanche 13 mai 2018 à 13:25

zerbaneNabil
Assez bonne
Assez bonne
Assez bonne
Assez bonne
0 5 3

Le service technique AXA est nul, il a du mal à prendre une décision. Je déconseille les gens à prendre le pack dépannage électroménager d'AXA. Mon lave-vaiselle est HS depuis plus d'un mois et le service technique s'acharne sur mon dossier. Nabil ZERBANE de Lyon

Plus

Le service de relation client est toujours là à l'écoute

Moins

Le service technique a du mal à prendre des décisions, service très lent. Parfois les sociétés mandatées ne sont pas compétentes. Personnellement mon lave-vaiselle est HS depuis plus d'un mois et malgré 4 interventions de la socièté ADES de Lyon, mon lave-vaiselle n'a pas pu être réparé et le service technique refuse de me remplacer l'appareil et exige une 5ème intervention de cette socièté. Ce service technique d'AXA s'acharne sur certains dossiers comme le mien.

Cet avis vous a t-il été utile ?
Merci pour votre vote
Merci, vous avez déjà évalué cet avis

Votre commmentaire doit contenir au moins 200 caractères
 
Partagez le contenu d'Opinion-Assurances !
D'autres avis sur Axa
Retrouvez nous sur Facebook