Suivez nous !
La communauté en ligne des assurés
Accueil / Lire un avis / Axa / Assurance habitation / Avis de fredo92
Partagez votre expérience sur Axa : connectez-vous ou créez un compte

Avis déposé par fredo92 sur l'assurance habitation de Axa

363 lectures

Détail de la note et satisfaction de
mardi 24 avril 2018 à 15:55

fredo92
Assez bonne
Mauvaise
Mauvaise
Mauvaise
0 5 1,5

en galère avec axa depuis le 17 octobre 2017 depuis l'intervention des pompiers chez moi pour accéder au logement du dessous par la fenêtre.impossible de trouver une garantie pour me rembourser la remise en état de mon radiateur et de mon parquet .passer l'hiver sans chauffage franchement je vous remercie et me faire attendre pendant 6 mois pour me dire désolé on peut rien faire chapeau

Plus

tarif

Moins

pas de solution a mon problème merci les pompiers

Cet avis vous a t-il été utile ?
Merci pour votre vote
Merci, vous avez déjà évalué cet avis
logo_Axa
Réponse de Axa
jeudi 26 avril 2018 à 14:36

Bonjour Fredo92, Je suis Dominique et je travaille dans le service Qualité Axa France. Je viens de prendre connaissance de votre message qui a retenu toute notre attention. Je souhaiterais vous contacter et je vous invite à me communiquer vos coordonnées, via ce lien : https://www.axa.fr/formulaire-assurance.html Dès réception de ces éléments, je ne manquerai pas de revenir vers vous. Bien Cordialement Dominique R. Qualité Axa France


Votre commmentaire doit contenir au moins 200 caractères
 
Partagez le contenu d'Opinion-Assurances !
D'autres avis sur Axa
Retrouvez nous sur Facebook