Accueil / Lire un avis / Axa / Assurance habitation / Avis de mimi
Partagez votre expérience sur Axa : connectez-vous ou créez un compte

Avis déposé par mimi sur l'assurance habitation de Axa

mardi 20 février 2018 à 14:41

mimi

Avis d'échéance non envoyé, pas de rappel mai un recommandé expédié avec mise en demeure majoré d'une taxe. Après un contact auprès d'un interlocuteur aucuns arrangement possible celui-ci étant visiblement coutumier de ce genre de réclamation et affirmant des faîtes qu'il ne peut prouver n'ayant aucun justificatif en sa possession.

inconnu

difficilement joignable, non commerciale, pratiques douteuses

logo_Axa
Réponse de Axa
mardi 20 février 2018 à 15:33

Bonjour mimi, Je suis Dominique et je travaille au service Qualité d’AXA France. Je souhaiterais comprendre votre situation et pour cela, je vous propose de me communiquer vos coordonnées complètes et votre numéro de contrat via l’onglet « me contacter ». Dès réception, je ne manquerai pas de revenir vers vous. Cordialement, Dominique R Qualité AXA France

mimi
mardi 20 février 2018 à 16:26

Bonjour Dominique,comment vous contacter, ou se trouve l'onglet « me contacter » pour pouvoir vous indiquer mes coordonnées complètes ainsi que mon numéro de contrat, j' ai quelques difficultés a le trouver cordialement Mimi

logo_Axa
Réponse de Axa
jeudi 22 février 2018 à 14:34

Bonjour, Mimi Vous devez vous connecter avec votre adresse e-mail et votre mot de passe sur le site. Ensuite, l'onglet "me contacter" se trouve à gauche. Cordialement, Dominique R Qualité AXA France

Gaby
vendredi 02 mars 2018 à 15:23

Problème qui rejoint celui de cette dame. Reçu dans ma boîte à lettres aujourd'hui 2 mars 2018 mon avis d'échéance Axa. Devinez la date d'échéance de cotisation ? Le 1er mars 2018. Comme je suis étonné je regarde date de courrier et oblitération enveloppe : courrier Axa du 8 février 2018 envoyé (écopli de Blois) le 28 février 2018 pour une date d'échéance le 1er mars - et qui arrive donc après l'échéance, soit le 2 mars. J'aurais dû le recevoir il y a trois semaines et là je pouvais payer à temps. Alors "à régler dans les 10 prochains jours", OK, mais ce sera à partir de la date du tampon de la Poste. Une chance que n'a pas cette dame, c'est que moi j'ai les justificatifs. Il y a effectivement un problème de qualité dans le circuit, mais ne faites pas porter le chapeau aux cotisants, merci.

D'autres avis sur Axa