Accueil / Lire un avis / Axa / Assurance habitation / Avis de claudia
Partagez votre expérience sur Axa : connectez-vous ou créez un compte

Avis déposé par claudia sur l'assurance habitation de Axa

lundi 18 septembre 2017 à 13:48

claudia

AXA à fuir ! en particulier l'agence de Semur en Auxois. N'a pas su me argumenter auprès du siège AXA France. Auparavant j'étais chez AXA Auxerre mais j'ai cru bien faire, lors de mon déménagement, en prenant une agence près de la maison.

RIEN DE BIEN

ne veut pas reconnaître mon dégât des eaux parce que la fuite daterait d'avant l'achat de ma maison et que j'étais au courant ! Alors j'aurai acheté une maison avec une fuite !! je suis vraiment bête ... en parlant poliment. AXA ne veut pas PAYER LES DEGATS causés par cette fuite. C'est moi qui ai réglé la recherche de fuite. Comme le disent les internautes "silence radio, pas de réponses aux courriels, vous attendez un réconfort, une aide devant ce problème, RIEN... Pendant ce temps l'humidité, la moisissure gagne du terrain puisqu'il ne faut rien toucher avant le passage de l'expert .... A part faire une procédure il n'y a rien d'autre à faire puisque le temps de l'amiable est largement dépassé.

mardi 19 septembre 2017 à 11:31

Bonjour Claudia, Je suis Dominique et travaille au service Qualité d'AXA France. Je regrette cette situation et vous propose mon aide afin de procéder à l'étude de votre dossier sinistre. Si vous en êtes d'accord, je vous invite à me communiquer vos coordonnées et la référence de votre contrat, via le formulaire de contact présent sur le forum. Dès réception, je ne manquerai pas de revenir vers vous. Cordialement Dominique R Qualité AXA France

mercredi 20 septembre 2017 à 10:17

Bonjour Dominique, Merci de l'attention portée à mon souci. Suite à votre demande, voici mon n° contrat assurance Habitation 7482960604 - sinistre 3349728873 + Juridica 7482954404 Cordialement Claudia

mercredi 20 septembre 2017 à 10:24

Bonjour Dominique, merci pour l'attention portée à mo dossier. Suite à votre demande voici le numéro de contrat assurance habitation 7482960604 - sinistre 3349728873 + Juridica 7482954404 Dans l'attente de vous lire Cordialement Claudia

Max44
mardi 26 septembre 2017 à 11:29

Bonjour claudia, Alors ? Vous en êtes où ? Cette Dominique R du "service Qualité Axa France" a t-elle réglé votre problème ? Cela peut intéresser bon nombre d'adhérents à cette société d'assurances.

mardi 26 septembre 2017 à 21:32

Bonsoir Max44, et bien aucune nouvelle de cette ou ce Dominique ! Cela prouve le manque de sérieux de cette assurance... Surtout que les anciens propriétaires avait la même agence d'assurance, donc Axa aurait automatiquement été obligée de dédommager l'un ou l'autre ! J'ai cru bien faire en quittant Axa Auxerre et en prenant une agence proche de mon nouveau domicile mais toujours Axa. Je regrette, car j'ai payé mon année en une fois et avec aussi une assurance juridique en plus ................Il paraît que c'est le SIEGE AXA QUI BLOQUE !

PATHFIND
jeudi 28 septembre 2017 à 16:02

oui mais là Claudia AXA a fait le maximum ... sur le net pour éviter une mauvaise pub c'est tout ! m'enfin c'est raté vu le nombre d'avis négatifs ! je suis démoralisée de voir ça ! bon courage à vous

vendredi 29 septembre 2017 à 01:10

Bonsoir PATHFIND, merci pour votre réponse, merci aussi aux autres personnes qui ont laissé des commentaires. Vous avez hélas raison, ce DOMINIQUE est un robot ! car après avoir donné toutes les informations, silence radio !! HONTE A AXA, je ne vais pas me gêner pour leur faire de la publicité sur les réseaux sociaux !!!!! mais pour autant il ne faut pas se laisser démoraliser par axa que je note volontairement en petits caractères, c'est tout ce que ça vaut.

lundi 02 octobre 2017 à 15:49

Bonjour Claudia, J’ai été particulièrement attentive aux termes de vos messages, et je suis sincèrement navrée des difficultés rencontrées. Celles-ci ne sont aucunement conformes à nos critères de qualité de service. Mon rôle est d’intervenir afin de vous aider et dénouer au plus vite votre situation. Je vous confirme que votre dossier a bien été confié auprès du service compétent, qui prendra rapidement contact avec vous. Notre objectif étant de vous apporter une réponse dans les meilleurs délais. Cordialement, Dominique R Qualité AXA France

mardi 10 octobre 2017 à 00:18

Madame, A ce jour, après un aimable contact téléphonique, pas de réponse ! avec le froid qui arrive je dois prendre des dispositions rapidement pour réparer les dégâts causés par cette fuite. Alors avez vous pu faire entendre raison à cette agence mais d'après celle-ci c'est le siège qui ne veut pas prendre en charge les dégâts ! alors qu'en avez vous déduit Madame Qualité AXA ?

samedi 28 octobre 2017 à 12:48

Toujours pas de nouvelle d'AXA ! Avec le passage à l'heure d'hiver, les jours plus courts, l'attente semblera -t-elle moins longue ? j'ai rendez-vous avec RTL ! émission bien réputée et aussi un contact prochain avec QUE CHOISIR ..... Je ne laisse pas tomber cette affaire !

lundi 30 octobre 2017 à 15:11

Bonjour Claudia, J'ai demandé à la Direction Relations Clientèle de m'informer de la suite de votre dossier. Il m'ont indiqué qu'un courrier vous a été envoyé le 23 octobre dernier à votre domicile. Votre agent a également été informé de la suite de votre dossier. Si toutefois vous n'avez pas reçu ce courrier, contactez votre conseiller. A votre disposition Cordialement Dominique R Qualité AXA France

dimanche 05 novembre 2017 à 18:23

Bonjour Dominique R, Etant souvent en déplacement il serait souhaitable que l'on m'envoie aussi par mail ce qui m'est envoyé par la poste comme je l'ai fait à AXA France : J'ai envoyé un courrier postal et une copie par courriel. A ce jour je n'ai donc pas connaissance du courrier dont vous parlez et je vais donc le découvrir seulement à mon retour fin de semaine prochaine. C'est dommage ! affaire à suivre..... Cordialement

D'autres avis sur Axa