Accueil / Lire un avis / Axa / Assurance habitation / Avis de JC
Partagez votre expérience sur Axa : connectez-vous ou créez un compte

Avis déposé par JC sur l'assurance habitation de Axa

mardi 12 septembre 2017 à 11:23

JC

Bonjour client de l'agence AXA depuis + de 40 ans. Changement de gérant au début de l'été. Depuis plusieurs années je subis des augmentations importantes qui sont réduites après discutions avec l'agence (en 2015 de 411.73 a 382.72, en 2016 de 403.5 à 382.03, en 2017 431.03) et cette année pas moyen de ristourne ou l'on me dit 2.50% d'augmentation qui me semble normal et puis le reste à cause des attentats, et les autres années c'était quoi? donc après plusieurs messages et appel a l'agence ou je leur dit que à la concurrence j'ai de meilleures offres on me dit que eux aussi le font pour les nouveaux clients donc les anciens paient pour les nouveaux donc je m'en vais et je regrettent bien tout l'argent que j'ai donné à AXA quand j'avais des assurances professionnelles. Sur internet les augmentations des assurances parlent toutes de 2.50%. J'ai envoyé une réclamation a AXA siège début août et toujours pas de réponse, Donc adieu AXA. Et j'ai le même soucis avec mon assurance auto

rien

Aucune communication augmentation non justifié.

logo_Axa
Réponse de Axa
vendredi 15 septembre 2017 à 16:25

Bonjour JC, je suis Dominique et travaille au service Qualité d'AXA France. Je regrette l'absence de réponse à votre courrier adressé à notre compagnie. Je souhaite intervenir dans la gestion de votre dossier. Si vous le voulez bien, pouvez-vous me communiquer vos coordonnées via la fiche contact proposé sur ce site ? Je vous en remercie. Cordialement, Dominique R. Qualité AXA France

JC
vendredi 15 septembre 2017 à 20:06

Je vous ai envoyé mes coordonnées sur votre site axa www.axa-assistance.fr/contact Dans l'attente de votre réponse. A savoir que pour l'habitation j'ai un rendez-vous Mardi matin. Cordialement Jean CANO

D'autres avis sur Axa