Accueil / Lire un avis / Axa / Assurance habitation / Avis de Cécile
Partagez votre expérience sur Axa : connectez-vous ou créez un compte

Avis déposé par Cécile sur l'assurance habitation de Axa

vendredi 08 septembre 2017 à 19:35

Cécile

Bonjour Je suis victime d'un dégât des eaux par infiltration depuis 18 mois. La plateforme sinistre est délocalisée au Maroc et il n'y a pas de gestionnaire attitré. Ainsi le dossier n'est pas suivi. Depuis 18 mois, l'expert s'acharne à mettre mon dossier hors champ de garantie prétextant d'abord des remontées capillaires, ensuite des infiltrations façade. Axa refuse de faire une recherche de fuite. Après 4 expertises, on me demande maintenant de faire des travaux sur le toit sans savoir si cela a un lien avec les infîltrations. Je n'ai toujours pas d'interlocuteur et je ne sais plus quoi faire. le logement est insalubre (placo retiré, mur saturé d'eau, moisissures, insectes, carrelage qui se décolle, un vrai cauchemar.

Aucun

Aucun interlocuteur, on vous laisse seul avec votre sinistre je suis désespérée et ne sais plus quoi faire.

logo_Axa
Réponse de Axa
lundi 11 septembre 2017 à 11:34

Bonjour Cecile. Je suis Dominique , je travaille au service Qualité AXA France. Je suis vraiment navré des nombreux dégats que vous subissez dans votre maison. Je souhaiterai confier votre dossier à notre Direction Relations Clientèle afin qu'un point soit fait sur la gestion de votre sinistre. Pour cela, pourriez vous me communiquer vos coordonnées avec votre numéro de contrat via le formulaire mis à votre disposition sur ce site ? Cordialement . Dominique R Qualité AXA France

catherine
mardi 26 septembre 2017 à 19:21

je ne suis guére surpris car avec axa il faut s'attendre a tout, il encaisse les primes assurances mais le reste il s'en moque , c'est vraiment du grand n'importe quoi.....

claudia
mardi 10 octobre 2017 à 09:42

Hélas je confirme, mais je suis très étonnée que la NOTE ne sois pas à la baisse avec tous ces mauvais constats ! si cela était possible je mettrais 4 fois 0 0 0 0. pour ma part Commentaire Laissé par claudia Madame, A ce jour, après un aimable contact téléphonique, pas de réponse ! avec le froid qui arrive je dois prendre des dispositions rapidement pour réparer les dégâts causés par cette fuite. Alors avez vous pu faire entendre raison à cette agence mais d'après celle-ci c'est le siège qui ne veut pas prendre en charge les dégâts ! alors qu'en avez vous déduit Madame Qualité AXA ? CLAUDIA

D'autres avis sur Axa