Suivez nous !
La communauté en ligne des assurés
Accueil / Lire un avis / Axa / Assurance habitation / Avis de JGAvis
Partagez votre expérience sur Axa : connectez-vous ou créez un compte

Avis déposé par JGAvis sur l'assurance habitation de Axa

354 lectures

Détail de la note et satisfaction de
vendredi 08 septembre 2017 à 18:08

JGAvis
Mauvaise
Mauvaise
Assez bonne
Mauvaise
0 5 1,5

Une augmentation de +34% de mon assurance habitation en 3 ans alors que je n'ai jamais eu de sinistres, c'est ENORME !!! On m'a précisé que l'augmentation serait gelée en 2017 mais ce n'est pas un geste commercial !! On a enlevé des garanties dans mon contrat (exemple : dommages électriques) et sans que j'en ai été informé au préalable, c'est en lisant les conditions que je m'en suis aperçu : donc même tarif qu'en 2016 mais avec des garanties en moins ! J'attends avec impatience le montant de mon assurance véhicule (comment est-il impossible de me donner en septembre 2017 le montants de ma cotisation auto du 01/11/2017 ??? ) Je ne suis pas du tout satisfait des services AXA, hormis pour le changement d'un parebrise. Pour le reste tout se dégrade d'année en année : intérêts services par le compte AXA : 1% quand j'ai souscrit, 3 ans après 0.25 % !!, cotisations qui augmentent, aucun contact, réponse par mail succinctes et incomplètes : 2 questions, 1 réponse !....)

Plus

??

Moins

le pris, le suivi, les garanties floues

Cet avis vous a t-il été utile ?
Merci pour votre vote
Merci, vous avez déjà évalué cet avis
Langdom86
Réponse de
mardi 17 octobre 2017 à 20:53

Bonjour, JGAvis, moi aussi je subit exactement la même chose que vous! Augmentation de mon contrat d'assurance habitation de +54, en revanche, sans aucune modification du contrat. Après avoir téléphoner à AXA, les explications sont incompréhensibles! (PS: je n'est eu aucun sinistre en 4 ans).

carpeau
Réponse de
mardi 28 novembre 2017 à 18:26

Exactement le même problème 72% en 7 ans sans aucun sinistre, toutes mes assurances (2 assurances habitation + 3 assurance auto+1 ass. juridique+ 1 ass. caravane) sont chez eux ( et également en professionnel avant ma retraite), j'ai envoyé un email par l'intermédiaire du site AXA pour expliquer que ça devient insupportable, 1 semaine déjà et pas de réponse de mon agent AXA. Essayer de joindre mon agent (5 fois) impossible de le joindre. Je pense que sous peu il vont perdre un gros et bon client.


Votre commmentaire doit contenir au moins 200 caractères
 
Partagez le contenu d'Opinion-Assurances !
D'autres avis sur Axa
Retrouvez nous sur Facebook