Suivez nous !
La communauté en ligne des assurés
Accueil / Lire un avis / Axa / Assurance habitation / Avis de papou
Partagez votre expérience sur Axa : connectez-vous ou créez un compte

Avis déposé par papou sur l'assurance habitation de Axa

424 lectures

Détail de la note et satisfaction de
jeudi 07 septembre 2017 à 18:52

papou
Assez bonne
Assez mauvaise
Assez bonne
Assez bonne
0 5 2,8

Lorsque j'ai pris les 2 assurances auto et habit.. j'ai demandé prélèvement mensuel OK mais on ma fait payé 2 et 3 mois d'avance je ne comprends pas de quel droit ou est indiqué cette mention,? la personne qui ne peut sortir 2 ou 3 mois d'avance AXA ne couvre pas??? J'ai signalé cette pratique lamentable a mon agent axa

Plus

Bien et même très bien pour la couverture dépannage PARFAIT délais et prestations 20/20

Moins

Pas d'information sur la possibilité de diminuer la franchise sinistre avec petite augmentation bien sur

Cet avis vous a t-il été utile ?
Merci pour votre vote
Merci, vous avez déjà évalué cet avis
logo_Axa
Réponse de Axa
vendredi 08 septembre 2017 à 16:09

Bonjour papou, Je m’appelle Dominique et je travaille au service Qualité d’AXA France. Vous contestez le paiement par avance de vos 3 premières cotisations et indiquez que ce fonctionnement n’est pas mentionné. Au moment de votre souscription, vous avez fait le choix de régler vos cotisations par prélèvement mensuel. Aussi, le temps de procéder à la mise en place de ces prélèvements, il vous a été demandé le paiement par avance des premiers mois. Ces données sont stipulées sur l’ensemble des documents remis par votre Agent Général. Bien entendu, les prélèvements sont mis en place à l’échéance du 3ème mois. Par ailleurs, si votre choix s’était porté sur un prélèvement annuel, vous auriez à régler l’échéance pour l’année à échoir. Cordialement, Dominique R Qualité Axa France


Votre commmentaire doit contenir au moins 200 caractères
 
Partagez le contenu d'Opinion-Assurances !
D'autres avis sur Axa
Retrouvez nous sur Facebook