Suivez nous !
La communauté en ligne des assurés
Accueil / Lire un avis / Axa / Assurance habitation / Avis de Cotignac
Partagez votre expérience sur Axa : connectez-vous ou créez un compte

Avis déposé par Cotignac sur l'assurance habitation de Axa

494 lectures

Détail de la note et satisfaction de
samedi 12 août 2017 à 17:49

Cotignac
Mauvaise
Mauvaise
Assez mauvaise
Mauvaise
0 5 1,2

Axa ne respecte pas les clauses de résiliation , doit tellement être en déficit préleve même après résiliation du contrat , ne connaît pas la loi chatel apparemment. J engage les poursuites .

Plus

Passez sa route

Moins

A eviter

Cet avis vous a t-il été utile ?
Merci pour votre vote
Merci, vous avez déjà évalué cet avis
logo_Axa
Réponse de Axa
mercredi 16 août 2017 à 14:01

Bonjour Cotignac, Je suis Dominique du service Qualité AXA France. A vous lire, je comprends que la résiliation a été saisie après la date de comptable du prélèvement automatique ( soit le 20 du mois précèdent pour un paiement au 05). Le cas échéant, je regrette ce contretemps et vous présente nos excuses pour la gêne occasionnée Je vous propose de me communiquer vos coordonnées via le formulaire du site afin de régulariser cette situation. Cordialement Dominique R. Qualité AXA France

logo_Axa
Réponse de Axa
mercredi 16 août 2017 à 14:03

Bonjour Cotignac, je suis Dominique du service Qualité AXA France. A vous lire, je comprends que la résiliation a été saisie après la date de comptable du prélèvement automatique (soit le 20 du mois précèdent). Le cas échéant, je vous présente nos excuses pour la gêne occasionnée et vous propose de me communiquer vos coordonnées via le formulaire du site afin de régulariser cette situation. Cordialement Dominique R. Qualité AXA France

logo_Axa
Réponse de Axa
mercredi 16 août 2017 à 14:07

Bonjour Cotignac, je suis Dominique du service Qualité AXA France. A vous lire, je comprends que la résiliation a été saisie après la date de comptable du prélèvement automatique (soit le 20 du mois précèdent). Le cas échéant, je vous présente nos excuses pour la gêne occasionnée par ce contretemps, et vous propose de me communiquer vos coordonnées via le formulaire du site afin de régulariser cette situation. Cordialement Dominique R. Qualité AXA France


Votre commmentaire doit contenir au moins 200 caractères
 
Partagez le contenu d'Opinion-Assurances !
D'autres avis sur Axa
Retrouvez nous sur Facebook