Accueil / Lire un avis / Axa / Assurance habitation / Avis de Cotignac
Partagez votre expérience sur Axa : connectez-vous ou créez un compte

Avis déposé par Cotignac sur l'assurance habitation de Axa

samedi 12 août 2017 à 17:49

Cotignac

Axa ne respecte pas les clauses de résiliation , doit tellement être en déficit préleve même après résiliation du contrat , ne connaît pas la loi chatel apparemment. J engage les poursuites .

Passez sa route

A eviter

mercredi 16 août 2017 à 14:01

Bonjour Cotignac, Je suis Dominique du service Qualité AXA France. A vous lire, je comprends que la résiliation a été saisie après la date de comptable du prélèvement automatique ( soit le 20 du mois précèdent pour un paiement au 05). Le cas échéant, je regrette ce contretemps et vous présente nos excuses pour la gêne occasionnée Je vous propose de me communiquer vos coordonnées via le formulaire du site afin de régulariser cette situation. Cordialement Dominique R. Qualité AXA France

mercredi 16 août 2017 à 14:03

Bonjour Cotignac, je suis Dominique du service Qualité AXA France. A vous lire, je comprends que la résiliation a été saisie après la date de comptable du prélèvement automatique (soit le 20 du mois précèdent). Le cas échéant, je vous présente nos excuses pour la gêne occasionnée et vous propose de me communiquer vos coordonnées via le formulaire du site afin de régulariser cette situation. Cordialement Dominique R. Qualité AXA France

mercredi 16 août 2017 à 14:07

Bonjour Cotignac, je suis Dominique du service Qualité AXA France. A vous lire, je comprends que la résiliation a été saisie après la date de comptable du prélèvement automatique (soit le 20 du mois précèdent). Le cas échéant, je vous présente nos excuses pour la gêne occasionnée par ce contretemps, et vous propose de me communiquer vos coordonnées via le formulaire du site afin de régulariser cette situation. Cordialement Dominique R. Qualité AXA France

D'autres avis sur Axa