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Avis déposé par othello01 sur l'assurance habitation de Axa

687 lectures

Détail de la note et satisfaction de
mercredi 01 février 2017 à 11:44

othello01
Mauvaise
Mauvaise
Mauvaise
Mauvaise
0 5 1

Très mécontent de cette assurance Axa. J'ai subi un sinistre copropriété immeuble le 05/12/2016. Mon assurance copropriété multirisques immeuble est chargée de quantifié les dommages subis par l'immeuble en copropriété et de m'indemniser. J'ai montré les éléments probants, des photos des dégâts occasionnés. Les preuves de la responsabilité de la copropriété immeuble. Le responsable de mon dommage est l'assurance de la copropriété de cet immeuble. Mon conseillé Axa m'a dit s'est pas la peine de revenir dans mon agence, je ne ferai rien concernant votre sinistre. J'ai dû obtenir des renseignements auprès d'une autre compagnie d'assurance et d'un avocat pour savoir ce que devais faire mon conseillé Axa. Mon conseillé Axa est incompétent pour gérer un dossier. Il trouve toutes les excuses pour ne pas nous indemniser. J'ai fait une réclamation le 12/12/2016 auprès de la direction clientèle d'Axa assurance dont j'ai eu aucune réponse de leur part. Je devez avoir un expert sur les lieux du sinistre pour chiffrer le montant des dommages à indemniser. Merci de traiter ma demande et de faire venir un expert sur les lieux du sinistre.

Plus

rien à signaler

Moins

Très cher pour aucun service. Je déconseille cette assurance en cas de sinistre. Il faut faire toutes les démarches soi même. Il faut payer un expert pour notre sinistre.

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Réponse de Axa
mercredi 01 février 2017 à 13:35

Bonjour othello01, Je suis Dominique et je travaille au service Qualité d’AXA France. J’ai été particulièrement attentive aux termes de votre message, et je suis sincèrement navrée de la situation. Si vous êtes d’accord, je vous propose de me communiquer vos coordonnées complètes (y compris votre pseudo) et votre numéro de contrat via le lien suivant : http://go.axa.com/FormulaireDeContact Dès réception, je ne manquerai pas de revenir vers vous. Cordialement, Dominique R Qualité AXA France

Azerty22
Réponse de
lundi 06 février 2017 à 14:33

Je confirme que qu'en cas de dégat des eaux non responsable recevoir un conseil du courrier est impossible. L'expertise est à charge et le remboursement proposé est systématiquement minoré ou contesté. Deux sinistres 2 ans de procédures sont souvent nécessaire. Un conseil, actionner le médiateur

Azerty22
Réponse de
lundi 06 février 2017 à 14:39

Je confirme qu'obtenir une indemnisation en cas de dégat des eaux avec un tiers responsable indetifié est systématiquement une difficulté. Expertise à charge, non dit, sous entendu non écrit pour ne pas vous indemniser après 9 mois. Contester l'avis de l'expert, prenez un expert d'assuré dont le montant est à la charge d'AXA. Deux ans de procédure et vous obtiendrez réparation. Cela coute à AXA mais sur la masse c'est pas sûr; Tenez le coup, procédurez le temps est avec vous...

Azerty22
Réponse de
lundi 06 février 2017 à 14:39

Je confirme qu'obtenir une indemnisation en cas de dégat des eaux avec un tiers responsable indetifié est systématiquement une difficulté. Expertise à charge, non dit, sous entendu non écrit pour ne pas vous indemniser après 9 mois. Contester l'avis de l'expert, prenez un expert d'assuré dont le montant est à la charge d'AXA. Deux ans de procédure et vous obtiendrez réparation. Cela coute à AXA mais sur la masse c'est pas sûr; Tenez le coup, procédurez le temps est avec vous...


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