Accueil / Lire un avis / Axa / Assurance habitation / Avis de Martin
Partagez votre expérience sur Axa : connectez-vous ou créez un compte

Avis déposé par Martin sur l'assurance habitation de Axa

mercredi 04 janvier 2017 à 11:05

Martin

Après un sinistre "catastrophe naturelle"et les conséquences du non suivi de celui-ci par mon agent Axa, j'ai demandé le changement d'agence le 19 Novembre 2016 et aujourd'hui le 4 janvier 2017 rien n'a bougé.... c'est à penser que les agents sont les maîtres de la direction et apparemment ils font ce qu'ils veulent..!

bof..!

bof!!

logo_Axa
Réponse de Axa
jeudi 05 janvier 2017 à 11:11

Bonjour Martin, Je suis Dominique et travaille au service Qualité AXA France. Je regrette la situation à laquelle vous êtes confrontée et les désagréments rencontrés dans la gestion de votre demande. Je souhaiterais vous venir en aide. Si vous en êtes d’accord, je vous invite à me communiquer les références de votre contrat ainsi que vos coordonnées ( en rappelant votre pseudo) via ce lien URL : https://www.axa.fr/Pages/devis/questionnaire.aspx Dès réception, je ne manquerai pas de revenir vers vous. Cordialement Dominique R Qualité AXA France

Martin
vendredi 13 janvier 2017 à 10:49

En date du 05 Janv 2017,j'ai exprimé mon mécontentement à l'égard de l'agent Axa de Doullens, Dominique du service qualité spontanément est venue ver moi, depuis l'agence de Doullens daigne transférer mes dossiers vers une autre agence Axa, mais outre son travail mal effectué l’agence de Doullens réclame une compensation pour le transfert des dossiers et si cela s'appelle de la qualité je veux bien être embauché chez AXA, parce que comme l'agent de Doullens "ne rien faire je sais aussi faire."

D'autres avis sur Axa