Accueil / Lire un avis / Axa / Assurance habitation / Avis de Ronald
Partagez votre expérience sur Axa : connectez-vous ou créez un compte

Avis déposé par Ronald sur l'assurance habitation de Axa

jeudi 29 décembre 2016 à 10:44

Ronald

Suite dégât des eaux S.de B. rapport expert non communiqué à l'assurance (délai 15 jours ouvrables). Promesse de l'expert le 14 décembre d'un règlement avant ou juste après Noël. A ce jour AXA n'a pas connaissance du rapport de l'expert. Malgré plusieurs relances de ma part ... aucun résultat. Décevant.

Plateforme tél. à l'écoute

Ne savent pas répondre à l'urgence.

logo_Axa
Réponse de Axa
mardi 03 janvier 2017 à 11:47

Bonjour Ronald, Je suis Dominique et je travaille au service Qualité d’AXA France. Votre post, a retenu toute mon attention. Aussi, si vous êtes d’accord, je vous propose de me communiquer vos coordonnées complètes ( y compris votre pseudo) et votre numéro de contrat via la messagerie privée du forum ou bien par le lien suivant : http://go.axa.com/FormulaireDeContact Dès réception, je ne manquerai pas de revenir vers vous. Cordialement, Dominique R Qualité AXA France

ronaldgenevieve
jeudi 05 janvier 2017 à 10:37

Nous sommes le 05 janvier 2017 et toujours aucune nouvelle de AXA pour la réparation du sinistre. L'expert a-t-il rendu son rapport ? Le délai des 15 jours ouvrables dont dispose l'expert pour rendre ses conclusions vient d'être dépassé. Situation de plus en plus lamentable de la part d'un grand groupe qui se dit exemplaire pour traiter les problèmes de ses assurés.

logo_Axa
Réponse de Axa
lundi 09 janvier 2017 à 10:21

Bonjour ronaldgenevieve, Comme évoqué le 3 janvier à Ronald, nous attendons le formulaire avec vos coordonnées afin de pouvoir échanger avec vous sur le sujet. Je vous en remercie. Cordialement, Dominique R Qualité AXA France

D'autres avis sur Axa