Accueil / Lire un avis / Axa / Assurance habitation / Avis de severian
Partagez votre expérience sur Axa : connectez-vous ou créez un compte

Avis déposé par severian sur l'assurance habitation de Axa

mardi 27 décembre 2016 à 16:18

severian

Une nouvelle fois mécontent des assureurs!!!! Je reçois ma nouvelle cotisation avec une augmentation tenez-vous bien de 30%!!! (alors que je n'ai pas d'accident responsable, et que je suis client depuis 5 ans avec 3 voitures et 1 habitation...) Explication, AXA france augmente ses tarifs. Ce comportement me semble honteux.

Les garanties reste bonnes toutefois, mais au détriment de leur employés qui ne peuvent rien faire d'autre que de prendre les réprimandes des clients...

La confiance qui ne peut leur être accordée. Le tarif, élevé au début du contrat, et en constante augmentation, et le tout sans justification.

logo_Axa
Réponse de Axa
mercredi 28 décembre 2016 à 11:06

Bonjour severian, Je suis Dominique et travaille au service Qualité d'AXA France. J'interviens régulièrement sur le forum pour apporter mon aide sur les questions relatives à AXA France. Je comprends vos interrogations quant à l'augmentation de votre cotisation. Il faut vérifier les garanties de votre contrat si celui-ci a été souscrit depuis quelques années. C'est pourquoi, je vous invite à prendre contact avec votre agent général ou conseiller, afin d'étudier un nouveau tarif, et peut être avoir un tarif à la baisse. Bien cordialement. Dominique R Qualité AXA France

lisa
mardi 22 août 2017 à 15:42

Bonjour, mon problème est le meme sur mon habitation je me retrouve avec une hausse de 278.03 euros par rapport a l'année dernière. c'est une honte pas sérieux du tout pourtant client depuis plus de 40 ans

D'autres avis sur Axa