Accueil / Lire un avis / Axa / Assurance habitation / Avis de Leger83
Partagez votre expérience sur Axa : connectez-vous ou créez un compte

Avis déposé par Leger83 sur l'assurance habitation de Axa

vendredi 18 novembre 2016 à 09:31

Leger83

mon fils avait assurance habitation chez axa via le courtier charel paris, en aout 2015, il résilie en recommandé AR le contrat, nous avons l'ar signé de charel, en juillet 2016, il reçoit une mise en demeure d'huissier pour régler la cotisation 2015, il appelle le courtier charel qui lui confirme que le contrta a bien été résilié et que le dossier est clos, nouvelle relance de lhuissier axa maintient sacréance, j'appelle Charel qui me dit qu'axa a résilié seulment au 1/9/2016, qu'il ne peut rien faire, nous avons un écrit de charel le courtier, alors que monsieur Courbet d'RTL arrête de faire des éloges sur axa pour son service client,

que du négatif, aucun sens commercial

contact contentieux axa, à chaque fois raccroché séchement nous demandant de voir uniquement avec lhuissier, c'est le sens commercial d'axa

logo_Axa
Réponse de Axa
vendredi 18 novembre 2016 à 11:03

Bonjour leger83, je suis Dominique et travaille au service Qualité AXA France. Je vous propose de vérifier la date de résiliation pris en compte par nos services afin d'éclaircir cette situation. Pouvez-vous me communiquer vos coordonnées en rappelant votre pseudo via ce lien URL : http://go.axa.com/FormulaireDeContact ? Je vous en remercie. Cordialement, Dominique R. Qualité AXA France

D'autres avis sur Axa