Suivez nous !
La communauté en ligne des assurés
Accueil / Lire un avis / Axa / Assurance habitation / Avis de carol
Partagez votre expérience sur Axa : connectez-vous ou créez un compte

Avis déposé par carol sur l'assurance habitation de Axa

214 lectures

Détail de la note et satisfaction de
lundi 07 novembre 2016 à 23:31

carol
Assez bonne
Mauvaise
Mauvaise
Mauvaise
0 5 1,5

Que du négatif: Au début de l'année, Axa (l' assurance de notre copropriété) mandate un cabinet d'expertise suite à un dégât des eau chez nous, du à notre voisine. L'expert rend un rapport complétement faussés et tout sauf impartial. Nous nous retrouvons avec un placoplatre très endommagé (mur cuisine et salle de bain ) et avec une chaudière qui risque de tomber suite à la dégradation du placo qui est du au dégat des eau, mais Axa ne veux rien savoir malgré les photos et autre documents qui prouve la mauvaise fois de l'expert mandater par eux. Quelques mois après nous avons un nouveau dégât des eau encore du à la même voisine, Axa mandate le même cabinet et comme par hasard et c'est le même expert qui suis notre dossier ,nous demandons un changement d'expert pour l’expertise ( cela nous est accorder par Axa et pars le cabinet) et le jours de l'expertise c'est l'expert qui ne devait pas venir qui viens. Nous lui refusons l'entrée du logement vu que c'est ça collègue qui devait venir . Résulta il à clôturer le dossier en précisant que nous refusons une expertise ce qui et totalement faux et nous n'avons pas de retour d'Axa. à l'heure actuel sur deux dégât des eau du à notre voisine AXA n'a rien fait pour nous venir en aide et nous laisse avec une chaudière qui peu tomber à tout moment . De plus nous vendons notre bien et ce soucis pourrais faire annuler la vente ....

Plus

-Je cherche encore

Moins

-Le manque de respect du client (aucune solution apporter pour arranger les choses ....) . -La non prise en charge des dommages plus que flagrant et constater pars plusieurs personnes dons des professionnels du bâtiment . -La mise en danger de toute une familles du à une chaudière qui nes plus maintenue correctement suite au dégât des eau qui n'est pas notre faute....

Cet avis vous a t-il été utile ?
Merci pour votre vote
Merci, vous avez déjà évalué cet avis
logo_Axa
Réponse de Axa
mercredi 09 novembre 2016 à 13:36

Bonjour carol, Je suis Dominique et je travaille au service Qualité AXA France. Je viens de prendre connaissance de votre message. A la lecture de celui-ci, je ne peux que regretter la situation que vous décrivez, tout à fait contraire à nos engagements. Afin d’éclaircir la situation qui m’interpelle, je vous propose de me communiquer vos coordonnées (en précisant votre pseudo) ainsi que votre numéro de contrat, via le lien URL : http://www.axa.fr/Pages/devis/questionnaire.aspx Dès réception, je ne manquerai pas de revenir vers vous dans les plus brefs délais. Bien cordialement Dominique R. Qualité AXA France

carol
Réponse de
lundi 21 novembre 2016 à 16:28

Il faudrait arrêter de prendre les gens pour des débiles, suite à votre réponse ici, j'ai envoyer via votre lien les informations demandé et à ma grande surprise ....personne ne ma recontacté ou autre je Reconfirme AXA n'a aucun respect pour ses client..... et je suis sur que les autre réponses ( copier coller ) fournis au autre personne qui comme moi crie leurs mécontentement reste eux aussi sans réponses Bref AXA à éviter si vous tenez à vos bien ou autre car le jour ou vous avez le moindre soucis vous tomberez sur un MUR

jean
Réponse de
jeudi 01 décembre 2016 à 20:08

Dominique sacré Domi..... Moi je conseille de faire comme moi c'est a dire de changer d'assurance........................................................................................................................................................................................................


Votre commmentaire doit contenir au moins 200 caractères
 
Partagez le contenu d'Opinion-Assurances !
D'autres avis sur Axa
Retrouvez nous sur Facebook