Accueil / Lire un avis / Axa / Assurance habitation / Avis de pas-glop
Partagez votre expérience sur Axa : connectez-vous ou créez un compte

Avis déposé par pas-glop sur l'assurance habitation de Axa

dimanche 06 décembre 2009 à 17:30

pas-glop

Je pensais etre bien couvert dans une grande compagnie, c'était une grave erreur d'appréciation qui ne s'est révelée que lors du premier sinistre après 10 ans sans soucis, puisque sans sinistre. Mon habitation a été entièrement détruite dans la nuit pas un incendie. Après une prise en charge laborieuse de 3 nuit d'hotel, aucune indemnité ne nous a été accordé pour se réquiper alors que quand on a tout perdu, la liste est longue. Puis vient le temps des expertises qui ne songent qu'a trouver la faille dans les mètres carrés pour tenter de payer moins, puis les experts ALPHA pour essayer de prouver que c'est vous qui avez mis le feu de nuit avec vos enfants a l'étage. Enfin l'immense inertie qui vous est opposé pour ralentir au maximum le dossier d'indemnisation. Le comble c'est que les seules personnes qui ne vous aident pas dans une telle épreuve de la vie sont juste celles que vous avez payé pour le faire en cas de besoin. Toutes les autres vous tendent la main pour que vous essayez de vous relever, mais personne chez AXA. Quelle ironie, quand vous etes menacés d'huissier si vous avez un mois de retard dans le règlement de vos cotisations.

D'autres avis sur Axa