Accueil / Lire un avis / Axa / Assurance habitation / Avis de dgi
Partagez votre expérience sur Axa : connectez-vous ou créez un compte

Avis déposé par dgi sur l'assurance habitation de Axa

mardi 11 octobre 2016 à 16:41

dgi

A Melun, assuré depuis 20 ans et deuxième dégat des eaux en trois ans avec tiers responsable dans deux appartements différents. Premier dégat des eaux, 5k€ d'écarts dans le montant du remboursement estimé par expert AXA et artisant (puis montant confirmé par expert assuré). Deux ans de procédure et gain de cause. Deuxième dégat depuis 6 mois rebelote. Les difficultés recommencent;

A quoi sert un courretier?. Internet est bien commuiquant. Systématiquement moins disant et de mauvaise fois.

Ne répond jamais à mes couriers même en AR, ni à mes email avec accusé de lecture. C'est toujours la faute à l'expert. On ne peut rien faire vous disent-il.

logo_Axa
Réponse de Axa
mercredi 12 octobre 2016 à 10:57

Bonjour dgi Je suis Dominique et travaille au service Qualité AXA France. Je regrette la situation à laquelle vous êtes confrontée et les désagréments rencontrés dans la gestion de votre sinistre. Je souhaiterais vous venir en aide. Si vous en êtes d’accord, je vous invite à me communiquer les références de votre contrat ainsi que vos coordonnées ( en rappelant votre pseudo) via ce lien URL : https://www.axa.fr/Pages/devis/questionnaire.aspx Bien cordialement

D'autres avis sur Axa