Accueil / Lire un avis / Axa / Assurance habitation / Avis de lelievre_sophie
Partagez votre expérience sur Axa : connectez-vous ou créez un compte

Avis déposé par lelievre_sophie sur l'assurance habitation de Axa

samedi 01 octobre 2016 à 14:09

lelievre_sophie

une vrai catastrophe, j'ai été victime, d'une inondation au mois de mai, ils veulent pas m’indemniser, je leur ai prouvé par a+ b que j'ai des garanties, il y a rien à faire, ils campent sur leurs positions

aucun

personne tres désagréable au téléphone, aucune garantie, aucun soutien, délais tres long, bref un vrai calvaire

logo_Axa
Réponse de Axa
lundi 03 octobre 2016 à 14:16

Je reviens vers vous ayant pu identifier vos coordonnées et votre numéro de contrat habitation. Je confie votre demande à notre Direction Relations Clientèle, qui va prendre contact avec vous dans les meilleurs délais. Bien cordialement, Dominique R Qualité AXA France

1606
mercredi 19 octobre 2016 à 19:43

Je confirme très déçu cela fait 5 ans que je suis assuré chez eux mon contrat auto à augmenter de 30 % en 5 alors que j ai un bonus 50% à vie je passe d une cotisation de 600 à presque 1000 euro et pas d accident responsable. Quand je demande des explications on me dit que c est normal se sont les tarifs axa qui augmente tout les ans. Mais c est énorme jusqu'au où va t on aller . Le bonus ne sert plus à rien dans ce cas là. Je suis très déçu car étant bonnes conductrice je ne cesse de payer toujours plus. Je pense que je vais cherché ailleurs. Cette année j ai eu +14% sur mon assurance auto.

D'autres avis sur Axa