Suivez nous !
La communauté en ligne des assurés
Accueil / Lire un avis / Axa / Assurance habitation / Avis de sasa_baby
Partagez votre expérience sur Axa : connectez-vous ou créez un compte

Avis déposé par sasa_baby sur l'assurance habitation de Axa

436 lectures

Détail de la note et satisfaction de
jeudi 29 septembre 2016 à 19:18

sasa_baby
Assez mauvaise
Mauvaise
Mauvaise
Mauvaise
0 5 1,2

Profite de la moindre occasion pour ne pas rembourser un degat des eaux malgre les preuves de ce dernier et le chiffrage des pertes...a deconseiller fortement puisque les promesses ne sont pas a la hauteur des prestations reellement proposees. Presence d un constant amiable signe et pourtant aucun remboursement ...

Plus

Aucun

Moins

Prix eleve Notoriete batie sur " du vent "

Cet avis vous a t-il été utile ?
Merci pour votre vote
Merci, vous avez déjà évalué cet avis
logo_Axa
Réponse de Axa
lundi 03 octobre 2016 à 10:02

Bonjour sasa_baby, Je suis Dominique et je travaille au service Qualité d’AXA France. J’ai été particulièrement attentive aux termes de votre message, et je souhaiterai éclaircir la situation que vous décrivez. Si vous êtes d’accord, je vous propose de me communiquer vos coordonnées complètes ( y compris votre pseudo) et votre numéro de contrat via le lien suivant : http://go.axa.com/FormulaireDeContact Dès réception, je ne manquerai pas de revenir vers vous. Cordialement, Dominique R Qualité AXA France

sasa_baby
Réponse de
lundi 03 octobre 2016 à 15:22

Bonjour, Je viens a l instant de remplir le dit formulaire de contact sur votre site afin que vous puissiez me recontacter. Je mettrai les internautes informes des suites de notre echange. En esperant que ce dernier sera satisfaisant et non sterile tel que je l ai eu precedemment... Cordialement, SC

logo_Axa
Réponse de Axa
vendredi 07 octobre 2016 à 10:21

Bonjour sasa_baby, Sauf erreur de ma part, je n'ai pas réceptionné le formulaire. Pourriez-vous me transmettre votre demande accompagnée de vos coordonnées complètes par mail à l'adresse suivante : service.relationsclienteleweb@axa.fr ? En vous remerciant par avance. Bien cordialement, Dominique R Qualité AXA France

sasa_baby
Réponse de
vendredi 04 novembre 2016 à 06:13

Bonjour, Ma reclamation a bien ete envoyee pourtant .. Elle est en cours de traitement depuis plus d un mois et suivie par Mme V. sous LA reference n 09183094 Merci de votre reactivite En esperant que LA suite soit satisfaisante ..surtout vu les delais et Le manque de reactivite ( Je les ai relance il y a quelques jours) Cordialement, SC

jean
Réponse de
jeudi 01 décembre 2016 à 21:15

Ben je constate que les formulaires arrivent mieux quand l'assureur a raison.Ou je me trompe peut être............................................................................


Votre commmentaire doit contenir au moins 200 caractères
 
Partagez le contenu d'Opinion-Assurances !
D'autres avis sur Axa
Retrouvez nous sur Facebook