Suivez nous !
La communauté en ligne des assurés
Accueil / Lire un avis / Axa / Assurance habitation / Avis de xavier
Partagez votre expérience sur Axa : connectez-vous ou créez un compte

Avis déposé par xavier sur l'assurance habitation de Axa

324 lectures

Détail de la note et satisfaction de
lundi 04 juillet 2016 à 19:32

xavier
Assez bonne
Mauvaise
Assez mauvaise
Mauvaise
0 5 1,8

Axa est très opaque sur sa gestion d'un sinistre tel qu'un dégât des eaux en plus des délais de gestion très long hors recours

Plus

aussi vite assuré mais aussi vite résilié par eux dés le premier sinistre non responsable avec tiers connu

Moins

délai long jusqu'à 3 ans pour cloturer un dossier de sinistre dégâts des eaux avec délai tres long des experts axa

Cet avis vous a t-il été utile ?
Merci pour votre vote
Merci, vous avez déjà évalué cet avis
Jean2603
Réponse de
mercredi 06 juillet 2016 à 19:20

Malheureusement c'est du grand classique de faire durer la gestion de votre dossier , les experts appliquent ce que Axa leur dit de faire et quand vous essayez de joindre Axa on vous dit c'est l'expert , regardé aussi les conditions générales de votre assurance , si litige , vous ne pouvez pas utiliser votre assurance juridique contre votre propre compagnie qui vous assure.

logo_Axa
Réponse de Axa
jeudi 07 juillet 2016 à 13:26

Bonjour Xavier; Je suis Dominique du Service Qualité AXA; Je suis désolée que le traitement de votre demande n'ait pas été à la hauteur de la qualité de service que vous étiez en droit d'attendre. Sachez que vos remarques ont été prises en compte. Cordialement. Dominique.R Service Qualité AXA

logo_Axa
Réponse de Axa
jeudi 07 juillet 2016 à 13:27

Bonjour Xavier; Je suis Dominique du Service Qualité AXA; Je suis désolée que le traitement de votre demande n'ait pas été à la hauteur de la qualité de service que vous étiez en droit d'attendre. Sachez que vos remarques ont été prises en compte. Cordialement. Dominique.R Service Qualité AXA

logo_Axa
Réponse de Axa
jeudi 07 juillet 2016 à 13:30

Bonjour Xavier; Je suis Dominique du Service Qualité AXA; Je suis désolée que le traitement de votre demande n'ait pas été à la hauteur de la qualité de service que vous étiez en droit d'attendre. Sachez que vos remarques ont été prises en compte. Cordialement. Dominique.R Service Qualité AXA


Votre commmentaire doit contenir au moins 200 caractères
 
Partagez le contenu d'Opinion-Assurances !
D'autres avis sur Axa
Retrouvez nous sur Facebook