Accueil / Lire un avis / Axa / Assurance habitation / Avis de Jean2603
Partagez votre expérience sur Axa : connectez-vous ou créez un compte

Avis déposé par Jean2603 sur l'assurance habitation de Axa

vendredi 01 juillet 2016 à 18:41

Jean2603

Suite à un sinistre il fond passer un expert qui ne répond jamais à vos questions idem pour l'inspectrice AXA âpre 11 mails on vous donne réponse sur vos garanties mais rien par écrit. Je demande une confirmation de commencer les travaux sur la valeur octroyé de l'évaluation des travaux . Toujours rien , obliger de prendre un avocat pour lancer un référé au tribunal.

Aucun plus .

Aucun service client , on vous ignore.

logo_Axa
Réponse de Axa
lundi 04 juillet 2016 à 15:13

Bonjour Jean2603, Je suis Dominique et travaille au service Qualité d'AXA France. Je regrette cette situation et vous propose mon aide afin de procéder à l'étude de votre dossier. Si vous en êtes d’accord, je vous invite à me communiquer les références de votre contrat ainsi que vos coordonnées ( en rappelant votre pseudo) via ce lien URL : https://www.axa.fr/Pages/devis/questionnaire.aspx Dès réception, je ne manquerai pas de revenir vers vous. Cordialement Dominique R Qualité AXA France

Jean2603
mercredi 06 juillet 2016 à 09:21

Suite à mon cas cité ci dessus le service qualité fait son job de communication qui est lu par les internautes. Son message nous indiques qu'elle va regarder mon dossier , mais pensé bien qu'elle suivra quand même la politique Axa et il est difficile pour eux de désavouer l'inspectrice AXA et l'expert qui n'ont pas répondue à ma demande de me faire un courrier me confirmant fermement que je pouvais commencer mes réparations pour la somme estimée, sans cette confirmation apres avoir fait vos travaux , on vous dit désolé !! on vous rembourse moins pour motif X . Cela est possible puisque le courrier de l'expert Elex qui ne répond à rien , 21 mails envoyés, 2 courriers RC, , 2 réponses vagues reçu sans prise de positions. Son courrier de chiffrage de réparation indique , CONCERNANT CE SINISTRE ET SANS ENGAGEMENT D'INDEMNISATION PAR VOTRE ASSUREUR QUI ANALYSERA VOS GARANTIES, donc cette phrase confirme bien que la valeur estimée des travaux peut être modifié par Axa.

logo_Axa
Réponse de Axa
jeudi 07 juillet 2016 à 09:10

Bonjour Jean2603, Si j'ai bien compris votre post, vous avez été contacté par le service en charge de votre dossier. Cependant, comme indiqué ci-dessus, vous pouvez me communiquer les références de votre contrat afin que je puisse voir avec les différents services à quel stade est votre dossier. C'est pourquoi, merci de me communiquer les références de votre contrat via le formulaire que je vous ai donné le 4 juillet dernier. Cordialement Dominique R Qualité AXA France

D'autres avis sur Axa