Accueil / Lire un avis / Axa / Assurance habitation / Avis de Volf
Partagez votre expérience sur Axa : connectez-vous ou créez un compte

Avis déposé par Volf sur l'assurance habitation de Axa

samedi 25 juin 2016 à 19:46

Volf

Mécontentement concernant Axa 1) Attestation assistance médicale : mes demandes répétées (emails + téléphone + SMS) d’une attestation d’assistance médicale, liée à mon contrat d’habitation souscris chez Axa de longue date, restent sans réponse depuis longtemps (plusieurs mois). 2) Dégâts des eaux : Axa a refusé de me dédommager pour les dégâts des eaux (infiltration dans les murs) survenus chez moi. Quand j’ai souscris mon contrat d’assurance habitation chez Axa, j’étais locataire. Quelques années plus tard, j’ai acheté ce même logement sous le nom d’une SCI. A l’époque de ce changement, mon conseiller Axa a prétendu qu’il n’était pas nécessaire de modifier le contrat d’assurance habitation initial et que moi et la maison étaient bien assurés. Or suite au dégât des eaux, Axa a prétendu que mon logement (les murs) n’était pas assuré. Le courrier que j’ai adressé à Axa pour signaler cette faute professionnelle grave de leur fait a été réfuté par Axa.

Aucun

De nombreuses demandes restées sans réponse, le refus d’une indemnisation pourtant justifiée selon moi, me laissent perplexe quant au sérieux et à l’honnêteté d’Axa.

logo_Axa
Réponse de Axa
lundi 27 juin 2016 à 14:11

Bonjour Volf, Je suis Dominique et travaille au service Qualité d'AXA France. Je regrette cette situation et vous propose mon aide afin de procéder à l'étude de vos dossiers. Si vous en êtes d'accord, je vous invite à me communiquer vos coordonnées et les références de chaque contrat, via la messagerie privée du forum. Dès réception, je ne manquerai pas de revenir vers vous. Cordialement Dominique R Qualité AXA France

D'autres avis sur Axa