Accueil / Lire un avis / Axa / Assurance habitation / Avis de Bernie_3165
Partagez votre expérience sur Axa : connectez-vous ou créez un compte

Avis déposé par Bernie_3165 sur l'assurance habitation de Axa

samedi 23 avril 2016 à 10:45

Bernie_3165

Payez et taisez vous. J'ai un voisin qui empoisonne notre existence depuis 5 ans. Axa est informé. Il ne prend rien en compte pour m'assister financièrement. J'ai Défense et Recours dans mon contrat 4857589204, mais cette option ne couvrirait pas ce type de dossier. J'ai été assigné par le même voisin 3 jours avant la fin du délai de carence de ma protection juridique( dossier Axa : 32416645304. Axa me refuse tout soutien.

Bof

Chez Axa : mesquinerie, personnel buté. Chez le courtier soutien faible, voire inexistant. Se complait à me confirmer, entre deux portes de son cabinet, que délai de carence n'étant pas épuisé, Axa ne bougera pas : inutile.

logo_Axa
Réponse de Axa
mardi 26 avril 2016 à 17:04

Bonjour Bernie_3165, Je suis Dominique et je travaille au service Qualité d’AXA France. A la lecture de votre post, il me parait important de vous informer que les problèmes de conflit de voisinage peuvent être pris sous certaines conditions par un contrat spécifique « protection juridique ». Toutefois, concernant le contrat habitation, l’assureur est chargé d’indemniser un sinistre et ne peut intervenir sur les conflits de voisinage. Je vous informe également que votre demande déposée sur notre site www.AXA.fr a été confiée à notre Service Réclamation Protection Juridique qui vous apportera une réponse dans les meilleurs délais. Cordialement, Dominique R Qualité Axa France

D'autres avis sur Axa