Accueil / Lire un avis / Axa / Assurance habitation / Avis de Assuréinsatisfait
Partagez votre expérience sur Axa : connectez-vous ou créez un compte

Avis déposé par Assuréinsatisfait sur l'assurance habitation de Axa

mardi 05 avril 2016 à 19:57

Assuréinsatisfait

Client chez eux depuis des années aucun suivi en cas de sinistre . Assurance qui cherche les complications pour payer un sinistre . Personne ne rappelle

Aucun

Incompétence totale, ne savent pas gérer un sinistre , ne rappelle pas les clients et les personnes ne sont jamais disponible pour nous aider . Résultat les choses traînent pour rien c est simplement car ils ne veulent pas payer

mercredi 06 avril 2016 à 11:54

Bonjour Assuréinsatisfait, Je suis Dominique et travaille au service Qualité AXA France. Je regrette la situation à laquelle vous êtes confrontée et les désagréments rencontrés dans la gestion de votre sinistre. Je souhaiterais vous venir en aide. Si vous en êtes d’accord, je vous invite à me communiquer les références de votre contrat ou numéro de sinistre ainsi que vos coordonnées ( en rappelant votre pseudo) via ce lien URL : https://www.axa.fr/Pages/devis/questionnaire.aspx Dès réception, je ne manquerai pas de revenir vers vous. Cordialement Dominique R Qualité AXA France

robert
vendredi 08 avril 2016 à 02:13

j ai le méme probléme le 27/09/2015 j ai eu un sinistre axa me dit qu il va échanger mon portail j attends toujours on est le 8/04/2016 je regrette d avoir pris cette assurance il nous attire avec le prix en final on est pas du tout assurer car en cas de sinistre axa paye pas on se retrouve tout seul

jeudi 14 avril 2016 à 12:32

Bonjour Robert, bien entendu, je me tiens également à votre disposition. Je vous remercie de préciser votre numéro de contrat et vos coordonnées en rappelant votre pseudo via le lien URL : https://www.axa.fr/Pages/devis/questionnaire.aspx. Cordialement, Dominique R Qualité AXA France

Daly
samedi 30 avril 2016 à 23:45

Pareil aucune reponse suite a une expertise (sinistre du a une tempete )apart une lettre de resiliation!!! un agent m'a clairement dit que de toute façon l'assurance ne prend en charge aucun dégât de sinistre naturel ..incendie inondations.franchement sidérée 17ans de cotisations pr me dire merde quand besoin! Bravo

mercredi 04 mai 2016 à 15:26

Bonjour Daly, Pouvez-vous me communiquer vos coordonnées ( en rappelant votre pseudo) via le lien URL proposé ci dessus? Je vous en remercie. Cordialement Dominique R. Qualité AXA France

Montpellier34
lundi 16 mai 2016 à 12:35

J'ai subi un cambriolage en novembre 2015, à ce jour pas d'indemnisation ni aucune nouvelle d'Axa suite à mes courriers. On m'a juste informé que l'expert n'est pas en mesure de vérifier une facture car le magasin aurait fermé et que c'est à moi de retrouver le gérant! Incroyable. Personne n'est en mesure de m'informer sur l'avancement de mon sinistre. Axa joue sur mes nerfs et espèrent que je laisse tomber mais je ne leur ferais pas ce plaisir quitte à aller au procès car j'ai affaire à de la mauvaise foi de la part d'Axa.

D'autres avis sur Axa