Accueil / Lire un avis / Axa / Assurance habitation / Avis de nvx
Partagez votre expérience sur Axa : connectez-vous ou créez un compte

Avis déposé par nvx sur l'assurance habitation de Axa

samedi 19 mars 2016 à 13:06

nvx

Depuis 1987 qu'on est chez eux. Chaque année, le prix augmente de 10 à 30 euros. Nous sommes un couple de retraité et on paie aujourd'hui 337 euros annuel pour un F3. Jamais eu de sinistre sauf cette année en hiver. Les pompiers on brisait la vitre du salon pour secourir notre chien qui a un malaise durant notre absent d'un après midi. On doit payer 150 euros pour la franchise et attendre presque un mois pour qu'ils viennent réparer la vitre. Pour nous Axa, c'est un assurance à éviter.

Tant qu'on paye pas de problème mais quand il y a un problème. Ils nous ignorent.

Le prix, les conseillers malhonnêtes.

logo_Axa
Réponse de Axa
mardi 22 mars 2016 à 10:27

Bonjour nvx, Je m’appelle Dominique et je travaille au service Qualité AXA France. J’interviens régulièrement sur le forum pour apporter mon aide sur les questions relatives à AXA France. Je regrette la situation, et je souhaiterais vous venir en aide. Si vous en êtes d’accord, je vous invite à me communiquer les références de votre contrat ainsi que vos coordonnées ( en rappelant votre pseudo) via ce lien URL : https://www.axa.fr/Pages/devis/questionnaire.aspx Cordialement Dominique R Qualité AXA France

D'autres avis sur Axa