Suivez nous !
La communauté en ligne des assurés
Accueil / Lire un avis / Axa / Assurance habitation / Avis de liza.de.keruzec
Partagez votre expérience sur Axa : connectez-vous ou créez un compte

Avis déposé par liza.de.keruzec sur l'assurance habitation de Axa

675 lectures

Détail de la note et satisfaction de
dimanche 06 mars 2016 à 15:49

liza.de.keruzec
Assez bonne
Mauvaise
Assez mauvaise
Mauvaise
0 5 1,8

bonjour, j' ai eu un incendie le 15 mai 2015,en pleine nuit, j' ai commence a bruler, je me suis extraite de mon lit et j' ai réussi a appeler les pompiers je suis handicapée, j' ai un pied paralysé , je dois le préciser. les travaux ont commencé très tardivement: le 4 janvier 2016, depuis 3 semaines , plus un seul mouvement sur le chantier, j' ai tel mardi dernier au conducteur de travaux pour lui signifier que je fais venir un huissier de justice pour constater ce fait, finalement il rappelle mon fils pour lui dire que qqun est passé samedi pour faire qque chose : mon fils me dit que rien n' a été fait sinon une betise impardonnable : en allant voir un ami qui vit dans mon quartier , il a vu de la lumière le soir, donc il est entré pour vérifier et il a pu constater que l' ouvrier est parti en laissant la porte du vestibule non fermée à clef, et cette dernière SUR LA PORTE !! vous vous rendez compte du degré d' irresponsabilité?? jeudi, j' apprends que la clef du portail et celle de la cuisine sont cachees à droite de l' entréé sur la rue , il suffisait de passer sa main a travers la grille, prendre les clefs DISCRETEMENT, et ce petit manège a duré un mois et demi !! je confie mes clefs à un conducteur de travaux qui n' est meme pas capable de faire respecter les regles de sécurité les plus elementaires concernant mon habitation !! la semaine prochaine je vais fter mes 10 mois sans lit , et tout le monde s' en moque chez AXA, demain, je demande conseil à des amis car je dois trouver un bon AVOCAT, cela va faire 5 mois sur le canapé de mon fils qui veut bien m' héberger, et 5 mois sur le canapé de ma maison . c' est honteux d' agir ainsi, personne n' est responsable chez AXA. j' ai envoyé un billet au canard enchainé : " avec axa, vous etes assuré d' avoir ...un second sinistre"!! j' ai adressé un long mail a 60 millions de consommateurs, et je contacte un ami journaliste qui va m' obtenir un entre-filet dans le parisien. elisabeth de Keruzec

Plus

bonnes prises de décisions en mai / juin,

Moins

aucun contact clientèle

Cet avis vous a t-il été utile ?
Merci pour votre vote
Merci, vous avez déjà évalué cet avis
logo_Axa
Réponse de Axa
mardi 08 mars 2016 à 11:42

Bonjour Madame de Keruzec, Je suis Dominique du service Qualité AXA France et je viens de prendre connaissance de votre commentaire. J'ai confié votre dossier à notre Direction Relations Clientèle afin que soit examiné le délai d'indemnisation rencontré. Vous allez être contactée très prochainement, par mail ou téléphone. Cordialement Dominique R. Qualité AXA France

liza.de.keruzec
Réponse de
mercredi 09 mars 2016 à 13:44

bonjour, dominique, je vous remercie de me répondre, mais vous me direz que c' est précisément votre rôle , quand les autres solutions ont échoué !! AXA ? réinventons l' assurance ! je peux vous dire que vous avez du travail en perspective ! j' écrirais plutôt: AXA ?réenchantons la clientèle, il ne suffit pas d' avoir de bons publicitaires, il faut que ces slogans soient mis en pratique !! AXA ??? le grand bleu ! vous etes passablement en apnée dans votre compagnie ! en ce qui me concerne, il est un peu tard , mais que ma mauvaise expérience serve au moins à d' autres assurés ... elisabeth de Keruzec

duchon
Réponse de
jeudi 10 mars 2016 à 13:24

oui vous avez raison, tout par écrit et surtout faire une veille de la gestion de votre dossier, pour scorer les performances et pointer les défauts, ensuite vous pourrez faite une note card................................................................................................................


Votre commmentaire doit contenir au moins 200 caractères
 
Partagez le contenu d'Opinion-Assurances !
D'autres avis sur Axa
Retrouvez nous sur Facebook