Accueil / Lire un avis / Axa / Assurance habitation / Avis de fred09
Partagez votre expérience sur Axa : connectez-vous ou créez un compte

Avis déposé par fred09 sur l'assurance habitation de Axa

lundi 29 février 2016 à 18:20

fred09

Bonjour, Client depuis quelques années chez AXA pour un contrat multirisque habitation( c'était un essai en vue de basculer tout mes contrats chez eux) je me suis aperçu que mon agent général AXA n’était intéresse que par l’obtention du paiement de la cotisation même si celle ci ne correspond en rien a mes besoins en terme de couverture . Après un une demande par fax et plusieurs coups de téléphone , rien a faire , dixit l'assureur il vous faut d’abord payer , on modifiera le contrat après J'ai donc payé mes cotisations pour l'année 2016 qui ne servirons a rien puisqu'en cas de sinistre , mon agent général AXA me répondra *votre contrat ne correspond plus au contrat de base et vous ne pouvez prétendre a une quelconque indemnité* Ils sont forts chez AXA du moins pour se débrouiller pour encaisser des cotisations Pour le reste 0+0(et je reste poli) Le temps pour moi de trouver un autre assureur et tous ce qu'ils auront gagnés c'est une résiliation de tous mes contrats et une mauvaise publicité que je relayerais au maximum et sur tous supports possibles

j'en ai pas trouvé

Les méthodes commerciales et toute relations que l'on peux avoir avec AXA

logo_Axa
Réponse de Axa
mardi 01 mars 2016 à 14:25

Bonjour fred09, Je suis Dominique et je travaille au service Qualité AXA France. A la lecture de votre message, vous me faites part de votre étonnement, quant à la décision de votre conseiller. En effet, vous avez sollicité une modification sur votre contrat multirisque habitation auprès celui-ci, qui vous a suggéré de régler les cotisations attenantes à ce contrat, avant d’effectuer cette opération. Aussi, je regrette sincèrement la situation évoquée, et afin d’éclaircir celle-ci, je vous invite à me communiquer vos coordonnées ainsi que votre numéro de contrat (en précisant votre pseudo), via le lien URL : http://www.axa.fr/Pages/devis/questionnaire.aspx. Dès réception, je ne manquerai pas de revenir vers vous dans les plus brefs délais. Bien cordialement Dominique R. Qualité AXA France

fred09
mardi 01 mars 2016 à 16:22

Bonjour Dominique R Suite a un échange téléphonique avec le secrétariat de l'agent Général AXA ce matin(Échange musclé voir incorrect ou impoli ) , j'ai pris la décision de ne plus avoir aucun contact avec quelques personnes que se soit représentant la Société AXA ,cela m'évitera de me faire traiter d’insolent au téléphone Les cotisations réclamées (indument dans l'état des contrats actuellement) sont réglées a ce jour pour l'année 2016 .N'ayant pas vocation à payer des cotisations d'assurance pour rien Je suis en train de rédiger la résiliation des contrats que je détiens chez vous que j’enverrais en LR - AC dés demain matin Je viens de prendre rendez-vous chez un de vos concurrents pour assurer a nouveau ces locaux (assurance conforme au locaux existant ce jour) J'ai bien compris au travers des différents forums consultés qu'en cas de litige c'est le pot de fer contre le pot de terre(moi étant le pot de terre) Je préfère donc vous ignorer (AXA) Je vous remercie Dominique R de votre démarche pour essayer d’éclaircir cette situation ridicule et anti-commercialle de la part d'AXA (tout au moins l'agent général sur Pamiers) mais le divorce est consommé depuis mon échange avec votre représentant sur Pamiers ce matin Espérant plus aucun contact avec AXA Cordialement

D'autres avis sur Axa