Accueil / Lire un avis / Axa / Assurance habitation / Avis de zoltar
Partagez votre expérience sur Axa : connectez-vous ou créez un compte

Avis déposé par zoltar sur l'assurance habitation de Axa

dimanche 28 février 2016 à 19:12

zoltar

Une surfacturation non justifiée. Je viens de prendre connaissance du coût de l'assurance habitation de mon beau-père, une sacrée surprise!!! Pour une petite maison de trois pièces, petit jardin, peu de mobiliers... le prix AXA est de 405 euros alors que normalement ça devrait lui revenir entre 110 et 160 euros pas plus. Mon beau-père a 90 ans, retraité des mines et il est client depuis p^lus de trente ans, c'est honteux... On lui a rajouté pour cette année une option sans l'avoir consulté au préalable, des pratiques d'un autre temps...

rien

aucune justification, pas d' explications

logo_Axa
Réponse de Axa
lundi 29 février 2016 à 12:03

Bonjour Zoltar, Je suis Dominique et travaille au service Qualité d'AXA France. Pouvez-vous me communiquer les coordonnées de votre père ainsi que son numéro de contrat via ce lien URL : http://go.axa.com/FormulaireDeContact ? Je vous en remercie. Dès réception, notre agent général se rapprochera de votre père afin de revoir avec lui les garanties de son contrat d'assurance ainsi que ses attentes. Sachez que vous pouvez également prendre contact avec l'agence pour éclaircir cette situation. Cordialement.Dominique R. Qualité AXA France

lundi 29 février 2016 à 15:48

Bonjour Dominique Tout d'abord c'est mon beau-père et non mon père , c'est un monsieur âgé, malade et ne désirant pas être embêté. Je suis son beau-fils et avec ma femme nous avons découvert récemment qu'il y avait une surfacturation concernant l'assurance habitation d’où notre colère. Le problème qui est le sien ne date pas d'aujourd'hui, son assurance a toujours été anormalement élevée. Ça relève de la justice, à mon sens "les" agents ont usé de beaucoup de légèreté dans cette affaire. et je suis gentil en parlant de légèreté... Vous faites une belle publicité à la télévision mais faut-il être à la hauteur de ce que vous proposez, dans le cas de mon beau-père , il y a tromperie. Une grande enseigne comme la vôtre ne peut pas se conduire avec autant de mépris envers sa clientèle, je demande donc réparation pour toutes ces années surfacturées ... Votre lien ne fonctionne pas, si vous voulez que nous fassions une démarche amiable alors donnez-moi un lien, une adresse ou nous pourrons régler cette affaire. Dans le cas contraire je ferai une démarche judiciaire, mais également auprès des associations de défense des particuliers et pour finir les médias qui feront le relais auprès des Français. Merci d'avoir été réactif. Zoltar

lundi 14 mars 2016 à 09:39

Toujours pas de réponse de AXA après une lettre en RAR envoyé il y a plus d'une semaine. J'ai découvert le cas d'autres personnes qui sont aussi des victimes de cette compagnie d'assurances suite à une surfacturation. Je vais contacter les médias et déposer une plainte pour abus de faiblesse. Je conseille à tous ceux qui sont dans le même cas d'en faire autant.

D'autres avis sur Axa