Accueil / Lire un avis / Axa / Assurance habitation / Avis de GC
Partagez votre expérience sur Axa : connectez-vous ou créez un compte

Avis déposé par GC sur l'assurance habitation de Axa

lundi 15 février 2016 à 18:01

GC

Dommage des eaux le 3 octobre 2015 au cannet 06110 : après passage de l'expert qui a déterminé le montant des dégâts, l'assurance m'a confirmé le montant, avant de le réduire au tiers de la valeur de l'expertise. Pourquoi? Le service me prend de haut, parce que j'ai 93 ans, et assuré chez axa depuis plus de 15 ans sans aucun sinistre? Pour me rembourser une partie de la perte, on me demande d'acheter, pour 1300 euros un canapé et un tapis et une valise, alors que le canapé seul coute 2800 euros!

J'en vois pas, c'est mon premier sinistre en 15 ans, le dédommagement se passe très mal ne plus d'un contact avec une personne qui "se la péte".Si les litiges sont traités comme cela, je comprends pourquoi axa est noté 5 étoiles financièrement, société stable...

Mauvaise foi et attitude de leurs collaborateurs indignes d'une grande entreprise. Pour moi axa est un assureur au rabais. Madeleine Camagna.

logo_Axa
Réponse de Axa
mardi 16 février 2016 à 13:20

Bonjour GC, Je Dominique et je travaille au service Qualité AXA France. Je viens de prendre connaissance de votre message. A la lecture de celui-ci, je ne peux que regretter la situation que vous décrivez. Je vous invite à me communiquer vos coordonnées ainsi que le numéro de votre contrat (en précisant votre pseudo), via ce lien : http://www.axa.fr/Pages/devis/questionnaire.aspx Dès réception, je ne manquerai pas de revenir vers vous dans les plus brefs délais. Cordialement Dominique R. Qualité AXA France

joe29
jeudi 03 mars 2016 à 22:43

moi, j'ai subi un dégât des eaux, un parquet flottant complètement abimé, au vu des factures achat et pose ,l'expert me donne comme indemnisation au total moins 20 %? avec ça comme principe il est difficile d'avoir un nouveau parquet à moins que prendre le 1° prix..je signale que c'est en appartement et l'eau venait du voisin de l'étage.J'ai mis un an à batailler en echange de courrier et d'argument pour un réajustement, mais je suis toujours le grand perdant, donc AXA fuyez !

D'autres avis sur Axa