Accueil / Lire un avis / Axa / Assurance habitation / Avis de mag
Partagez votre expérience sur Axa : connectez-vous ou créez un compte

Avis déposé par mag sur l'assurance habitation de Axa

lundi 14 décembre 2015 à 13:44

mag

En juillet 2013,suite a des travaux effectués devant chez moi par la com des com , la voute de ma cave s est fissurées .J ai fais une déclaration a mon assurance mais depuis 2 ans et demi , rien .Ma maison a été jugée dangereuse on m a demandé de la mettre en sécurité . Mon agence ne pense à moi que quand je télephone ou je me déplace .je suis TRES en COLERE .Pour moi, axa est une assurance qui ne pense qu a faire du profit au détriment de ses clients Cela fait plus de 20 ans que je suis assuré dans cette agence ,je m attendais a etre conseillé ,dirigé,meme si mon assurance ne couvre pas ce dommage, à la place on me prend pour un idiot en me disant que mon dossier est resté bloqué à Rabbat .Dernier conseil , il y a 3 jour ,de ma conseillère (si votre maison avait pris feu , il y a longtemps que vous auriez été remboursé )pathétique n est ce pas

Rien

manque de professionnalisme

logo_Axa
Réponse de Axa
lundi 14 décembre 2015 à 15:46

Bonjour mag,Je suis Dominique et travaille au service Qualité AXA France. Je regrette la situation rencontrée, toutefois je vous confirme que les travaux sont couverts par l'assurance Responsabilité Civile Professionnelle des artisans. Comme nous avons dû le préciser, il convient de vous rapprocher de l'assureur de cet entrepreneur. Cordialement Dominique R. Qualité AXA France

D'autres avis sur Axa