Accueil / Lire un avis / Axa / Assurance habitation / Avis de olivier314
Partagez votre expérience sur Axa : connectez-vous ou créez un compte

Avis déposé par olivier314 sur l'assurance habitation de Axa

samedi 05 décembre 2015 à 10:16

olivier314

Bonjour, je viens de consulter les contrats d'assurances de mes parents (81 ans et 78 ans) et je constate une prime d'assurance de 491,38 euros pour l'année 2015/ 2016 pour une maison de 3 pièces et 80 métrés carré. En me renseignant dans d'autres agences, on me propose des primes moins cher de 200 euros pour des garanties équivalentes. Je prends contacts avec mon agence AXA pour avoir des explications. J'explique à mon interlocuteur mon étonnement d'une telle prime pour des clients qui avaient souscris leur contrat à l'époque de l' UAP (1976). Après des explications un peu vaseuses et sachant que je ne possédait pas une copie de l'assurance souscrite par mes parents, elle me dit qu"ils avaient à l'époque pris une option "objet de valeurs" à hauteur de 8000 euros,chose qu'ils n' avaient pas faite d’après eux. Je demande donc une copie du contrat que j'attends toujours.N'ayant pas de nouvelles depuis 1 mois, je me suis décider à mettre un avis très négatifs à cette compagnie et à cet agent (pourtant très gentil d'après ma mère... tu m'étonne 500 euros par an sans avoir eu de sinistres en 40 ans).

aucuns

Tarifs exorbitants par rapport à la concurrence. Aucun suivit avec les anciens clients et contrats.

logo_Axa
Réponse de Axa
lundi 07 décembre 2015 à 13:26

Bonjour olivier314, Je suis Dominique et je travaille au service Qualité d’AXA France. Je souhaiterais vous contacter afin de comprendre et d’éclaircir la situation décrite. Si vous êtes d’accord, je vous propose de me communiquer les coordonnées complètes de vos parents et leur numéro de contrat via le lien suivant : http://go.axa.com/FormulaireDeContact Dès réception, je ne manquerai pas de revenir vers eux. Cordialement, Dominique R Qualité AXA France

samedi 19 décembre 2015 à 20:25

Bonsoir, nous sommes le 19 Décembre 2015. J'ai envoyé le 08 Décembre 2015 un message à la personne du service qualité d'AXA....Toujours pas de nouvelles de leur part...A priori, le service qualité est du mème acabit .....Je pense vraiment que cette société est à éviter. Dommage qu"AXA ne cherche pas à garder ses anciens clients.

mercredi 27 janvier 2016 à 10:54

Je viens de faire une demande de résiliation auprès d'AXA Ludovic ROCHE à PARIS 15. Les papiers ont été fait par mon nouvel assureur; AXA vient de me répondre que ma demande était rejetée car la signature ne correspondait pas à celle lors de la signature en 1994. Le contrat étant au nom de mes parents (mon pére), c'est lui qui a signé la demande de résiliation. En plus de pratiquer des tarifs exorbitants, AXA essaie de refuser toute résiliation. Assureur à éviter !!!!!

logo_Axa
Réponse de Axa
jeudi 28 janvier 2016 à 15:02

Bonjour Olivier 314, Je reviens vers vous à la suite de vos différents posts.Vous indiquez nous avoir fait parvenir un message le 8 décembre 2015 concernant le contrat souscrit par vos parents. Après vérification, il semblerait que ce message ne nous soit pas parvenu. Afin de pouvoir vous apporter une solution dans les plus brefs délais, pouvez-vous me communiquer le n° de contrat de vos parents ainsi que vos coordonnées (en rappelant votre pseudo) à l'adresse mail suivante: service.relationsclienteleweb@axa.fr ? Je vous en remercie. Cordialement. Dominique.R Qualité AXA France

mardi 02 février 2016 à 16:54

Bonsoir, j'avais répondu au service qualité le 29 Janvier 2016 à 15h38 sur leur boite mail. J'ai reçu la lettre de résiliation le 30 Janvier 2016 (courrier envoyé de Paris le 29 janvier). Est ce le mail envoyé au service qualité ou le coups de téléphone du nouvel assureur qui a débloqué la situation. Dans tous les cas, je remercie le service qualité d'AXA pour la réactivité (réponse du service aujourd’hui). hui:

D'autres avis sur Axa