Accueil / Lire un avis / Axa / Assurance habitation / Avis de marineh_03
Partagez votre expérience sur Axa : connectez-vous ou créez un compte

Avis déposé par marineh_03 sur l'assurance habitation de Axa

lundi 02 novembre 2015 à 15:59

marineh_03

Prix imbattables + réduction jeune moins de 30 ans mais service client incompétent... Je ne reçoit aucune confirmation quant à ma demande d'assurance, je rappelle une semaine plus tard et j'ai affaire à un incapable qui me fait savoir qu'ils n'ont rien reçu, qu'il faut que je me calme ("pas la peine de me mettre dans cet état là") et....et rien. Aucune solution n'est trouvé (j'ai coupé l'appel car le conseiller à fait mine de chercher mes mails pendant trois heures), aucune excuse n'est donnée. j'ai raté l'entrée dans mon nouvel appartement, et je dois chercher une autre assurance habitation.

Prix super...

...si on arrive à se faire assurer un jour !

Thierry
samedi 07 novembre 2015 à 23:49

Axa est une très bonne assurance tant qu il ne vous arrive rien !!!! Être assuré la c est payer dans le vent c est sur qu il on des prix très compétitifs mais quand vous avez un sinistre vous pleurer !!!! A BANIRRRRR en tout cas pour l assurance habitation !!! Pour celle de l auto je ne sais pas car je n ai aucun sinistre mais je change quand même trop dangereux cette compagnie cherche à tout pris à ne pas vous indemniser ou alors très mal fuyerrrrrrrr

D'autres avis sur Axa