Suivez nous !
La communauté en ligne des assurés
Accueil / Lire un avis / Axa / Assurance habitation / Avis de p.moreau860
Partagez votre expérience sur Axa : connectez-vous ou créez un compte

Avis déposé par p.moreau860 sur l'assurance habitation de Axa

619 lectures

Détail de la note et satisfaction de
lundi 24 août 2015 à 11:32

p.moreau860
Assez bonne
Assez bonne
Assez bonne
Assez bonne
0 5 3

Compagnie d'assurance gérant particulierement bien ses intérêts mais pas tellement ceux de ses clients (cotisations d'assurance en constantes augmentation sous des prétextes fallacieux ; remboursements des dégâts pas à la hauteur des frais engagés , "choix des experts en leur faveur et aux moins disant" si vous avez des sinistres selon eux dépassant leurs quotas ils vous résilie d'office . Il faut batailler ferme pour obtenir gain de cause.et encore!!!!!

Plus

Pas grand chose si ce n'est la qualité de certains de leurs Agents si ses derniers veulent bien plaider votre cause. ( C'est assez souvent le cas dans beaucoup d'assurances!!!!)

Moins

Affairistes jusque dans leur publicité. Pour toutes ces raisons et notamment une augmentation injustifiée de 18% de la prime "habitation" je vais trés certainement changer d'assureur..............(4 contrats chez eux!!!!!!)..

Cet avis vous a t-il été utile ?
Merci pour votre vote
Merci, vous avez déjà évalué cet avis
serge605
Réponse de
mardi 25 août 2015 à 12:02

Chez Axa les prix grimpent très vite chaque années alors que vous ne déclarer pas de sinistre depuis plusieurs années!.Je suis assuré pour une moto et je suis chez eux depuis 10 ans sans aucun sinistre,je compte partir a la fin de mon contrat.Cette assurance est devenu trop cher!.J'ai vu au fil du temps les tarifs évolués anormalement.

matheis34
Réponse de
lundi 31 août 2015 à 16:19

N'hésitez pas à changer d'assurance, j'avais 3 véhicules assurés chez eux,et j'ai économisé 690 € en allant chez un concurrent qui pratiquait les 2 mois gratuits pour chaque nouveaux contrat. Sur la Citroën C1 de ma fille, (5 ans de permis) la différence était de 250 € pour la cotisation annuelle normale.


Votre commmentaire doit contenir au moins 200 caractères
 
Partagez le contenu d'Opinion-Assurances !
D'autres avis sur Axa
Retrouvez nous sur Facebook