Accueil / Lire un avis / Axa / Assurance habitation / Avis de p.moreau860
Partagez votre expérience sur Axa : connectez-vous ou créez un compte

Avis déposé par p.moreau860 sur l'assurance habitation de Axa

lundi 24 août 2015 à 11:32

p.moreau860

Compagnie d'assurance gérant particulierement bien ses intérêts mais pas tellement ceux de ses clients (cotisations d'assurance en constantes augmentation sous des prétextes fallacieux ; remboursements des dégâts pas à la hauteur des frais engagés , "choix des experts en leur faveur et aux moins disant" si vous avez des sinistres selon eux dépassant leurs quotas ils vous résilie d'office . Il faut batailler ferme pour obtenir gain de cause.et encore!!!!!

Pas grand chose si ce n'est la qualité de certains de leurs Agents si ses derniers veulent bien plaider votre cause. ( C'est assez souvent le cas dans beaucoup d'assurances!!!!)

Affairistes jusque dans leur publicité. Pour toutes ces raisons et notamment une augmentation injustifiée de 18% de la prime "habitation" je vais trés certainement changer d'assureur..............(4 contrats chez eux!!!!!!)..

serge605
mardi 25 août 2015 à 12:02

Chez Axa les prix grimpent très vite chaque années alors que vous ne déclarer pas de sinistre depuis plusieurs années!.Je suis assuré pour une moto et je suis chez eux depuis 10 ans sans aucun sinistre,je compte partir a la fin de mon contrat.Cette assurance est devenu trop cher!.J'ai vu au fil du temps les tarifs évolués anormalement.

matheis34
lundi 31 août 2015 à 16:19

N'hésitez pas à changer d'assurance, j'avais 3 véhicules assurés chez eux,et j'ai économisé 690 € en allant chez un concurrent qui pratiquait les 2 mois gratuits pour chaque nouveaux contrat. Sur la Citroën C1 de ma fille, (5 ans de permis) la différence était de 250 € pour la cotisation annuelle normale.

D'autres avis sur Axa