Accueil / Lire un avis / Axa / Assurance habitation / Avis de gene111
Partagez votre expérience sur Axa : connectez-vous ou créez un compte

Avis déposé par gene111 sur l'assurance habitation de Axa

jeudi 18 juin 2015 à 18:19

gene111

Assurance fictive à qui on peut tout demander si on a besoin de rien.Un sinistre incendie déclaré l'an dernier et très bien pris en charge SAUF que cette année victime d'un départ de feu mon agent a refusé de prendre la déclaration et l'enregistrement du sinistre sous prétexte que je lui avais coûté 6400 € l'an dernier...

Aucun. On trouve moins cher et plus performant ailleurs.

A fuir !

logo_Axa
Réponse de Axa
lundi 22 juin 2015 à 10:01

Bonjour gene111, Je suis Dominique du service Qualité AXA France. Je viens de prendre connaissance de votre message. A la lecture de celui-ci je ne peux que regretter la situation que vous décrivez, que ne reflète pas la qualité de service que notre société souhaite offrir à nos clients. Afin d’éclaircir la situation rencontrée, je vous invite à me communiquer vos coordonnées, en précisant votre pseudo, ainsi que votre numéro de contrat, via le lien URL : http://www.axa.fr/Pages/devis/questionnaire.aspx Dès réception, je ne manquerai pas de revenir vers vous dans les plus brefs délais. Dominique R. Qualité AXA France

dimanche 26 juillet 2015 à 23:02

Désolée de prendre connaissance de votre message si tardivement (je ne consulte cette bal que très rarement) mais j'ai adressé un mail hier à votre service réclamations (service.reclawebso@axa.fr) et par rapport à son contenu vous me reconnaitrez. Mon nom, coordonnées et n° de contrat y sont mentionnés. J'escompte au minimum une réponse du service et reste à votre disposition. Cordialement.

dimanche 26 juillet 2015 à 23:08

Désolée de prendre connaissance aussi tardivement de votre réponse (je ne consulte cette bal que très rarement). J'ai adressé hier un mail à votre service réclamations (service.reclawebso@axa.fr) et par rapport à son contenu vous me reconnaitrez. Mon nom, coordonnées et n° de contrat y sont mentionnés. J'escompte au moins une réponse de vos services. Cordialement.

D'autres avis sur Axa