Accueil / Lire un avis / Axa / Assurance habitation / Avis de hevir22222
Partagez votre expérience sur Axa : connectez-vous ou créez un compte

Avis déposé par hevir22222 sur l'assurance habitation de Axa

vendredi 29 mai 2015 à 11:19

hevir22222

Nous avons eu un gros dégât des eaux, l'expert est venu, il a convoqué l'entreprise qui avait fait les travaux pour le compte de l'ancien propriétaire, il se sont mis d'accord pour que les travaux de réparations soit effectué, mais il y a un hic : l'entreprise n'est jamais venu, l'assurance ne nous a rien remboursé 0 euro, nous avons du attaqué en justice nous avions prit également une assurance assistance juridique qui aurait du remboursé une partie des frais d'avocat, RIEN pas un centime ! de plus la secrétaire se permet de nous crié dessus !!!!, dans ce même pack il y avait l'assurance panneaux solaire et plancher chauffant, les panneaux solaires sont tombé en panne on ne sait pas comment il ne produise plus, nous n'avons eu aucun expert ni conseil pour nous aider ! A quoi sert une assurance si rien n'est prit en charge, de plus nous n'avons pas eu le rapport détaillé de l'expert !!!

Quand on signe le contrat il nous assure que nous sommes bien protéger

A l'arrivé rien n'est prévu, nous ne sommes assuré en RIEN même le contrat juridique n'est qu'une simple assistance téléphonique qui ne donne aucun conseil juridique. Nous avons fait un courrier à la direction d'AXA sans aucun résultat. A FUIR !

D'autres avis sur Axa