Accueil / Lire un avis / Axa / Assurance habitation / Avis de alias777
Partagez votre expérience sur Axa : connectez-vous ou créez un compte

Avis déposé par alias777 sur l'assurance habitation de Axa

mercredi 27 mai 2015 à 19:12

alias777

Axa n'a aucune considération pour son client. Ils vous rabaissent .En cas de sinistre,ils vous hurlent dessus pour ne pas payer.Vous avez même différentes personnes qui travaillant dans le même bureau vous donneront des directives contraires! de quoi vous rendre dingue!!!A fuir!

aucun

Quand vous êtes en panique suite à un sinistre,ils vous rabaissent et ne vous conseille en rien.Si vous êtes en état de choc, soyez sûr qu'ils sauront bien vous achever. Aucun humanisme,aucun respect de la personne. De plus ils ont des quotas par agence pour vous rembourser au minimum!!!! A fuir!!!!!

logo_Axa
Réponse de Axa
vendredi 29 mai 2015 à 10:42

Bonjour alias777, Je suis Dominique et je travaille au service Qualité AXA France. Je viens de prendre connaissance de votre message. A la lecture de celui-ci, je ne peux que regretter la situation que vous décrivez, qui ne reflète pas la qualité de service que notre société souhaite offrir à nos clients. Afin de comprendre ce qu’il s’est passé, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (en précisant votre pseudo) ainsi que votre numéro de contrat, via le lien URL : http://www.axa.fr/Pages/devis/questionnaire.aspx Dès réception, je ne manquerai pas de revenir vers vous dans les plus brefs délais. Dominique R. Qualité AXA France

hevir22222
vendredi 29 mai 2015 à 11:26

Axa n'a rien fait pour nous, nous avions pourtant le pack assurance juridique qui en cas de problème intervient mais comme ils travaillent pour les interêts d'axa, ils n'interviennent pas ils ne paient pas non plus les frais d'avocats ils ne remboursent RIEN, pourtant l'ancien propriétaire lui chez le même assureur avait eu un dédommagement, ils n'aident en rien..........

visa60
lundi 01 juin 2015 à 16:06

Tout à fait d'accord avec alias777 : mon fils a retrouvé sa voiture endommagée en stationnement mais avec des coordonnées sur le pare-brise ; assuré au tiers, à l'agence on lui a fait entendre qu'il ne serait pas indemnisé même si on retrouvait l'auteur des faits, que ça pouvait être une fausse immatriculation indiquée sur le papier, on a même eu l'impression que l'assureur pensait à une fraude (alors que la voiture est interdite de circuler vu le choc !) Nous avons fait les recherches nous-même et pu contacter l'auteur de l'accrochage et avoir un constat permettant la prise en charge par AXA : la voiture est immobilisée depuis 5 mois ! mon fils demande un véhicule de remplacement maintenant que la prise en charge est admise, l'agence lui répond qu'il n'y a pas droit du fait que ça voiture n'est pas en état de rouler !!! (confusion avec le service à domicile proposé par axa qui est autre chose...) De plus au cours des 5 mois pour faire accélérer la procédure et faire suspendre le prélèvement des primes qui continuait, un courrier recommandé a été adressé au siège d'AXA qui n'a pas daigné répondre :"paie pauvre cloche il n'y a que ton argent qui m'intéresse !

D'autres avis sur Axa