Accueil / Lire un avis / Axa / Assurance habitation / Avis de jeremiepub2015
Partagez votre expérience sur Axa : connectez-vous ou créez un compte

Avis déposé par jeremiepub2015 sur l'assurance habitation de Axa

mercredi 04 février 2015 à 18:22

jeremiepub2015

Dernier sinistre, un an de delais et toujours pas terminé, deux mails envoyé de la part d'Axa. Le 1er a l'ouverture du dossier, le second 12 mois après pour m'atribué un chargé de clientele joignable que par mail et qui ne fait pas son travail. Car c'est a moi d'appeler l'expert de mon assurance et la partie adverse. La prestation du service téléphonique est du même genre que celle de Free, alors que je paye 4 fois le prix du marché pour être tranquille.

aucun

Pas d'adresse a Paris. Pas d'email et de telephone direct vers un chargé de clientele. Plate forme telephonique au maroc : standardiste sous qualifié. Chargé clientèle au Maroc sous qualifié aussi. Non respect de la chartre. Aucun suivi des dossiers. Aucune communication avec le client. Cabinet Elex expertise incompétent. pas de respect des délais.

logo_Axa
Réponse de Axa
mardi 10 mars 2015 à 10:48

Bonjour jeremiepub2015 Je suis Dominique et je travaille au service Qualité d’AXA France. Je regrette la situation que vous décrivez. Je souhaiterais vous contacter afin de la comprendre et de l’éclaircir. Si vous êtes d’accord, je vous propose de me communiquer vos coordonnées complètes et votre numéro de contrat via le lien suivant : http://www.axa.fr/Pages/devis/questionnaire.aspx Dès réception, je ne manquerai pas de revenir vers vous. Cordialement, Dominique R Qualité AXA France

D'autres avis sur Axa