Accueil / Lire un avis / Axa / Assurance habitation / Avis de grêle
Partagez votre expérience sur Axa : connectez-vous ou créez un compte

Avis déposé par grêle sur l'assurance habitation de Axa

mercredi 10 décembre 2014 à 11:15

grêle

Je suis assuré chez AXA cela fait 20 ans et je peux vous dire qu'ils sont bon qu'à prélever, et quand il vous arrive un sinistre il cherche la petite bête pour ne pas faire marcher l'assurance!!! JE VOUS GARANTIE QUE JE VAIS RESILIER MON CONTRAT ET LEUR FAIRE DE LA MAUVAISE PUB!!!!!!

que du blablabla

des MENTEURS

logo_Axa
Réponse de Axa
jeudi 11 décembre 2014 à 15:04

Bonjour grêle, Je suis Dominique et je travaille au service Qualité d’AXA France. Je souhaiterais vous contacter afin que vous m'expliquiez la situation rencontrée. Si vous êtes d’accord, je vous propose de me communiquer vos coordonnées complètes et votre numéro de contrat via le lien suivant : http://www.axa.fr/Pages/devis/questionnaire.aspx Dès réception, je ne manquerai pas de revenir vers vous. Cordialement, Dominique R Qualité AXA France

grêle
dimanche 04 janvier 2015 à 13:48

A ce jour nous sommes en janvier 2015 et je vous avez envoyé mes coordonnées en privé et vous ne m'avez toujours pas contacter pour que je vous explique la situation. Mais tout est dit dans mon commentaire QUE DES MENTEURS AVEC BEAUCOUP DE BLABLABLA!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Je vais devoir moi même ficancer les travaux!!!

logo_Axa
Réponse de Axa
mercredi 21 janvier 2015 à 16:02

Bonjour Grêle, Effectivement, vos coordonnées ne me sont pas parvenues, ce que je ne comprends pas. Pouvez-vous m'adresser un mail à cette adresse : service.relationsclienteleweb@axa.fr ( en rappelant votre pseudo et votre n° de contrat)? Je vous en remercie. Cordialement Dominique R. Qualité AXA France

karibou_1976
mardi 27 janvier 2015 à 15:11

J'ai écrit aussi au service relation.... j'attend.... Une grosse comédie il semblerait. Victime également de l'assurance (censé vous protéger il me semble) je suis profondément écoeuré. .. J'en suis même à me demander qui sont ces personnes qui travaillent chez AXA. Ces gens ont ils au moins le sentiment du travail bien fait en fin de journée ? Ont ils bonne conscience quand ils rentrent après leur travail ? Je suis réservé et dubitatif : vraiment !

D'autres avis sur Axa