Accueil / Lire un avis / Axa / Assurance habitation / Avis de karibou_1976
Partagez votre expérience sur Axa : connectez-vous ou créez un compte

Avis déposé par karibou_1976 sur l'assurance habitation de Axa

jeudi 27 novembre 2014 à 23:38

karibou_1976

Je suis propriétaire d'un appartement dans lequel mon locataire a eu un dégât des eaux. Sinistre déclaré en septembre 2013, dossier ouvert par AXA en Janvier 2014. 1ère proposition d'indemnisation reçue en mai 2014. Nouvelle proposition reçue en Aout 2014 et acceptée. Nous attendons toujours d'être payé. Propriétaire non résident, je suis doublement victime : du locataire et de l'assurance. Non content d'avoir blessé avec des procédure à rallonge, il y a délibérément à tous les étages un sinisme et un plaisir sadic à vouloir achever ceux qui ont contribué à leur salaire. Comment ? en refusant de payer ! Que AXA continue à appliquer sa morale et ses méthodes de pompier pyromane. La réalité cruelle est que ces méthodes finissent par être connues.

Rien

Que du negatif

logo_Axa
Réponse de Axa
lundi 01 décembre 2014 à 13:12

Bonjour Karibou_1976, Je suis Dominique et travaille au service Qualité AXA France. Je souhaiterais vous contacter afin de comprendre ce qu'il se passe dans la gestion de votre dossier. Pouvez-vous me communiquer vos coordonnées via ce lien URL : http://www.axa.fr/Pages/devis/questionnaire.aspx ? Je vous remercie Cordialement Dominique R. Qualité AXA France

karibou_1976
mardi 02 décembre 2014 à 22:23

Bonjour M. Dominique R. Je vous ai déjà écrit à l'adresse indiquée et n'ai pas eu de réponse. Aux dernières nouvelles le chèque d'indemnisation a été perdu. Je suis au chomage et en l'état je ne peux ni mettre en location ni vendre le bien. Je fais comment ? Déclencher une alerte enlèvement pour le cheque perdu ? Si vous avez une idée, je suis preneur !

logo_Axa
Réponse de Axa
lundi 08 décembre 2014 à 12:32

Bonjour Karibou_1976, Après vérification, je n'ai pas reçu vos coordonnées, ce que je ne comprends pas. Je prends note qu'une indemnisation a été déclenchée, et de la perte du chèque correspondant. Compte tenu de la situation, je vous propose de me contacter par mail à l'adresse suivante : service.relationsclienteleweb@axa.fr En vous remerciant Dominique R. Qualité AXA France

D'autres avis sur Axa