Accueil / Lire un avis / Axa / Assurance habitation / Avis de winnie
Partagez votre expérience sur Axa : connectez-vous ou créez un compte

Avis déposé par winnie sur l'assurance habitation de Axa

samedi 11 octobre 2014 à 22:23

winnie

Renseignez vous sur la compagnie d'assurance de votre copropriété. Si c'est la même que celle de votre habitation il faut en changer plutôt que de subir. Et vu la gestion des sinistres AXA avec sa plate forme téléphonique très lointaine avec des réponses mécaniques, il faut la fuir ...

tout va pour le mieux tant qu on a besoin de rien sauf qu'on vous majore les tarifs regulierement et si vous prenez contact on vous propose un contrat où les garanties sont revues à la baisse. Si vous subissait un sinistre etrangement c est vous qu on penalise .

Si vous etes assurés chez AXA et la partie adverse l'est aussi ils s'arrangeront sur votre dos pour nier la causalité des dommages . Des canalisations communes bouchées ont générés une inondation à mon domicile. 15 jours apres des fissures sur du carrelage au sol apparaissent. L'expert AXA du Syndic, venu de plus accompagné du syndic chez moi, nie que cela provienne de l'inondation.Mon assurance se range derrière cet expert qu'il vont jusqu'à désigner comme étant leur expert. Depuis l'agence AXA du syndic démarche les copropriétaires par le biais du Syndic dans mon immeuble ( mail, lettre jointe aux appels de fonds). Un arrangement un peu trop visible.

logo_Axa
Réponse de Axa
mardi 14 octobre 2014 à 10:29

Bonjour winnie, Je suis Dominique et je travaille au service Qualité d’AXA France. Votre message m’alerte et je souhaiterais comprendre la situation que vous décrivez. Si vous êtes d’accord, je vous propose de me communiquer vos coordonnées complètes et votre numéro de contrat via le lien suivant : http://www.axa.fr/Pages/devis/questionnaire.aspx Dès réception, je ne manquerai pas de revenir vers vous. Cordialement, Dominique R Qualité AXA France

D'autres avis sur Axa