Accueil / Lire un avis / Axa / Assurance habitation / Avis de déçu axa
Partagez votre expérience sur Axa : connectez-vous ou créez un compte

Avis déposé par déçu axa sur l'assurance habitation de Axa

jeudi 09 octobre 2014 à 12:16

déçu axa

Suite à un oubli de règlement de assurance habitation, je n'ai reçu aucun rappel,comme prévu par la règlementation. Pire mon interlocuteur, quand je lui demandai de me justifier l'envoi d'un recommandé de rappel, me répondis: "on trouvera bien un courrier que l'on vous aura envoyé". Cela m'amène aujourd'hui à résilier au fil des échéances tous mes contrats AXA

Accueil et proximité des collaborateurs de notre courtier (*******)

Le service contentieux basé à Toulouse (je crois) non seulement se moque de son client, mais en plus ne respecte pas les procédures de rappel et de recouvrement d'un impayé (oubli de ma part). leur comportement est honteux et proche de l'illégalité.

logo_Axa
Réponse de Axa
lundi 13 octobre 2014 à 10:56

Bonjour, Je suis Dominique et travaille au service Qualité AXA France. La résiliation d’un contrat d’assurance dommages pour défaut de paiement intervient après l’envoi d’une lettre recommandée. Ce courrier est adressé automatiquement à nos assurés à la dernière adresse connue, dès présence d’un impayé. Aussi, je reste étonnée que vous n’ayez reçu aucun courrier de notre part. Pouvez-vous me communiquer vos coordonnées via ce lien URL : http://www.axa.fr/Pages/devis/questionnaire.aspx ,afin d’éclaircir effectivement cette situation? Je vous remercie Cordialement Dominique R. Qualité AXA France

D'autres avis sur Axa